ce matin je voulais modifier des prix de plusieurs articles et j’ai ce message d’erreur qui s’affiche mais je ne comprends pas d’ou vient le problème ? J’ai essayé avec des articles de plusieurs catégories rien ne change ? vous avez une idée ?
Impossible pour moi de republier aujourd’hui ; lors de la republication, Clemz m’indique de publier le brouillon à la main. Lorsque je veux publier le brouillon, l’interface de Vinted m’en empêche et me fait revenir en haut de l’article (comme lors d’une erreur ou d’un manque dans la rédaction d’un article), alors que tout est ok. Impossible également de publier un brouillon, sur compte pro comme sur compte particulier. Suis-je le seul?
Bonjour, je suis venue ici pour voir si j’étais la seule, impossible de publier une annonce quelque soit l’appareil sur le quel j’essaye. Donc ça vient de chez eux.
bonjour
pareil pour moi, mais j’arrive à les remonter depuis vinted petit à petit. je réinitialise ma page (F5) après chaque transformation du brouillon en annonce. Cela ne fonctionne pas à tous les coups
En effet ce matin, il y a eu un gros bug côté Vinted sur la publication des annonces: il n’était tout simplement plus possible de publier Ce qui a aussi impacté Clemz.
Il semblerait que tout soit résolu depuis 13h environ
Si Clemz a mis vos articles en brouillon, vous pouvez les publier manuellement. La date de création sera bien celle du jour. Si vous souhaitez obtenir des vues sur ces articles, passez par Clemz pour la publication. ( Aucune republication n’est décomptée lorsque Clemz ne va pas au bout du processus de republication, cela ne vous compte pas des republications " en double" donc.)