J’ai vendu des chaussures neuves intactes, l’acheteuse a refusé la vente a la réception , elle s’est fait remboursé et a gardé mon colis, des chaussures geox valeur 90 e, vendu a 22 euros, neuves dans leur boîte. C’est trop facile, c’est du vol, vinted n’a rien fait, hormis de dire qu’il fallait qu’on trouve un arrangement, l’acheteuse m’a bloqué des que je lui ai demandé mon colis. Quels sont mes droits? Merci
Bonjour
J’ai le meme type de probleme
colis envoyé via vintedgo, il a été mis dans un relay 5 mn du 1er. L’acheteuse de mauvaise foi me dit qu’elle a 45 mn de route, faux et je lui envoie un screen waze
Le jour ou le colis est censé repartir, je reçois une notification de non retrait du colis puis une notification de retrait du paquet dans l’heure qui suit et une heure plus tard la transaction est annulé, l’acheteuse remboursée et cela sans ouverture de litige « classique » donc sans motif.
le colis n’est jamais revenu (je pense que le colis a été retiré par l’acheteuse alors qu’il etait encore dans le locker mais devait me revenir, c’est arrivé à une amie qu’un colis soit recupéré dans le locker car delai de retrait depassé mais pas encore récupéré par le livreur qui lui a confirmé)
c’etait 2ème quinzaine de mai, je me bats avec le « SAV » vinted pour etre remboursée, screen du reglement vintedgo à l’appui
Ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire et sont desolés !!
Que peux-t-on faire car vintedgo devient de plus en plus utilisé et si on n’est pas remboursé en cas de « perte » … il va y avoir beaucoup de vendeurs lésés