Vendre sur eBay : vos retours d’expérience

je ne les ai jamais mis, et jamais eu de souci. en okaz, je n’en ai pas de code ean.

Y a des categories où c’est obligatoire. Meme sur des VHS des annees 80, ils me les ont demandé.

oh : ça m’a rappelé une anecdote : j’avais trouvé dans un container une vhs enregistrée au magnétoscope, dessus il y avait un match du Mhsc. j’avais du la vendre 31/32 € de mémoire. c’était la folie ebay !

C’est quoi comme équipe çà ? :roll_eyes:
Ahhh oui, çà joue en D2… c’est vrai :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

en D1 à une époque je crois. j avais du voir le match contre Lille quand ils ont été champion de France, j’ai du voir 2 matchs en 20 piges.

1 « J'aime »

Après c’etait d’une facilité pour vendre ebay :sob: c’etait vraiment l’age d’or des plateformes. En plus on oublie, mais les fdp c’etaient pas ce que c’etaient aujourd’hui et personne râlait pour les payer.

Oui. le prix du timbre ( avant c’était que la Poste) a triplé entre 2008 et 2026. et quadruplé entre 2001, année du passage du franc ( 3 Francs ) à l’euro. vive l’ouverture à la concurrence et à la privatisation.

un tee shirt/chemise passait en lettre avec 3 timbres, soit 1,55 e..

1 « J'aime »

La lettre suivie à 1€81… qu’on pouvait imprimer :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Personnellement, j’ai acheté pour des milliers d’euros de timbres il y a une dizaine d’années, puisque la valeur faciale n’est plus inscrite dessus. Ces timbres se sont bien appréciés. Je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression d’être quasiment le seul à y avoir pensé.

je l’ai fait aussi mais j’avais trouvé mieux :

J’affranchissais les lettres ET les colissimo en francs, et j’en utilise tjr un petit peu. dans les ventes aux enchères, souvent des collections de toute une vie, on en trouve, et aussi sur ebay chez les philatélistes.

Par contre j’ai passé pas mal de temps a coller des timbres :smiley:
Une fois avec un pote on avait recouvert un carton avec des timbres à 1 fr haha, ça en faisait un paquet, plus de 100.

Et le timbre c’est aussi de l’histoire, des thèmes, des évenements, des créations, et surtout voir l’évolution des prix..

Parce que mettre des milliers d’Euros dans des timbres, ce n’est pas la priorité de Tous :laughing:
Perso, j’ai préféré les mettre dans des « murs » :slightly_smiling_face:

les timbres sont un excellent investissement, cela ne fait que monter et une valeur sûre puisque des timbres qui ont 80 ans sont toujours utilisables.