Une preuve en béton pour vos dépôts Vinted avec les Ray-Ban Meta

Vendre sur Vinted, c’est pratique et souvent fluide. Mais quand il s’agit de déposer un colis en locker Mondial Relay ou Vinted Go, un doute peut subsister : et si on me disait que je n’ai jamais déposé mon colis ?

Pour éviter tout malentendu, les lunettes Ray-Ban Meta deviennent un outil redoutable. Avec leur capacité à enregistrer 3 minutes de vidéo continue, elles permettent de filmer l’intégralité du dépôt, du scan du QR code à la fermeture de la consigne. Une preuve irréfutable en cas de réclamation.

L’avantage ? Pas besoin de sortir son téléphone et de jongler entre l’application et l’appareil photo. Tout se fait naturellement, en gardant les mains libres. Elles s’adaptent aussi à la vue et deviennent solaires si besoin, garantissant un confort optimal.

Avec ces lunettes, plus de stress : chaque dépôt est sécurisé, chaque envoi est tracé. Une solution discrète et efficace pour éviter les mauvaises surprises sur Vinted !

…bon apres faut commencer le combat avec le service client de Vinted, charger la video sur Youtube en non-répertoriée, leur envoyer le lien de la video…

Merci, après je vois souvent comme conseils de prendres photos et vidéos du depots, mais a chaque fois je le fais jamais

1 « J'aime »

pour les articles de marques, chers et/ ou recherchés, pour les envois en italie (notamment) fortement recommandé. je prend une photo de l’article posé avec dessus le bon d’envoi

sur de belles ventes avec des profils sans évaluation ou alors profil moyen, je filme. Mais c’est quand même dommage d’en arriver là.