Température des ventes

Bonjour

En ce moments pour moi c’est ultra ultra ultra calme question ventes. Et pour vous c’est comment ?

Chez moi cela reprend bien même si ça reste par vague. Par contre j’ai plus d’offre du style 1€20 au lien d’1€99

J’étais vraiment bien depuis le 1er Mai jusqu’à ce Vinted me bloque. Bon eBay amortit un peu et j’ai basculé sur le perso, j’y vend moins (en même temps beaucoup moins d’annonces) mais ça tourne quand même un peu.

tu es tjr bloqué?? …

Tout va bien de mon côté. Le début de mois est certes tiré par une vente d’un livre à prix élevé.

Hello,

Après 6 semaines très difficile, les ventes sont de nouveau de retour depuis 1 semaine. Je suis passé d’une quasi invisibilité à une activité qui s’emballe (beaucoup de favoris + offres + ventes). C’est très frustrant de dépendre d’un algoritme aussi aléatoire. Rien n’explique cette emballement dans la mesure ou je republie les mêmes articles depuis 2 mois…

3 « J'aime »

jusqu’à demain. 7 jours pour soi disant ne pas avoir supprimé les annoncé pour lesquelles ils m’avaient demandé de le faire en Mars lors de mon précédent blocage. Hors ils me pondent une liste d’annonces qui ont été créé mardi dernier (de vraies nouvelles annonces)

1 « J'aime »

Bonsoir,

Avez-vous changé quelque chose dans votre routine ou cela est revenu sans rien changer ?

C’est l’enfer depuis deux semaines, une seule vente alors qu’habituellement j’en suis à plusieurs par jours.

Durant deux semaines, les ventes et interactions ont chutés drastiquement (infime, au point que je pensais être shadowban). Par déséspoir j’ai réduit ma présence sur vinted. Je n’ai pas publié de nouvelles annonces et quasiement pas republié pendant les 4 semaines qui ont suivi. Je me suis remis il y a une semaine et ca repart très très fort. C’est incomprehensible…

3 « J'aime »

Bonjour

nouvelle sur ce forum je prends progressivement mes marques et je démarre sur cette conversation. Je suis vendeuse amateur dirons-nous sur vinted. J y suis depuis plusieurs années et ma volonté première est de limiter davantage mes possessions et de ne plus conserver ce qui dort dans les placards. J’ai démarré avec les vêtements puis progressivement avec l ajout de catégories j’ai commencé à mettre en vente de la décoration, des livres et mes jouets vintage des années 80. Les vêtements et les jouets partent vraiment bien, je suis ravie. Ces dernières semaines c’est extrêmement calme mais par expérience j’ai remarqué que je vends beaucoup en période scolaire ou quand il n’y a pas de pont ou de vacances. je pense que les gens sont plus disposés à acheter quand il n y a pas de sollicitation loisir particulière.

1 « J'aime »

Bonsoir Estrella,

Nous pensons que le fait de « disparaître » quelques semaines joue en votre faveur: lorsque vous revenez Vinted vous « pousse » dans l’algorithme pour vous faire rester/ revenir plus régulièrement… comme lorsque la plateforme offre les frais de port sur des dressings inactifs qui reviennent un jour ou des nouveaux dressings.

2 « J'aime »