Aucune vente & démoralisée

Bonsoir,je passe des jours et des jours entiers sur Vinted sans résultat comment c’est très calme en ce moment pour moi

Esque vous avez des conseils, j’aimerais bien vider mon dressing je remonte toujours les annonces,je baisse les prix. Rien de spécial, comment vous faites pour avoir 6/7 vente par jour ? Par fois j’ai envie d’abandonner mais j’ai besoin d’argent donc j’insiste .je commence être fatiguée moralement si comme je travaille toute la journée mais je n’es pas de salaire .

Si vous avez des conseils je suis preneuse merci

Bonne soirée

Bonjour Angeli, pour moi c’est pareil. Plus aucune vente depuis début août.
Zéro, nada malgré le fait que je republie régulièrement mes annonces. C’est désespérant !!
Moi aussi j’ai besoin d’argent et surtout j’aimerais faire de la place pour accueillir du nouveau.
Bref, je vois que je ne suis pas la seule à ne faire aucune vente.
Bon courage à toi

1 « J'aime »

Au risque de passer pour une pleureuse je confirme qu’ avec toujours le même type d’articles variés et un plus gros dressing le mois d’Octobre s’annonce comme le + mauvais depuis que je suis inscrite (2019 je crois). Heureusement que pour moi c’est une distraction mais de tout coeur avec ceux qui espèrent en vivre ou juste mettre du beurre dans les épinards (même les épinards coûtent cher de nos jours).

1 « J'aime »

Que vendez vous comme produit?

Bonjour
Je confirme une baisse des ventes. Surtout depuis le 15/10 à peu près.

Et sur Amazon c’est la même chose.
Morosité ambiante.

Vous êtes vendeurs pro ou non pro ? Parce que le timing est étrange, pour pas mal d’entre nous (vendeurs pro) les ventes ont repris le week-end dernier justement. Après deux bonnes semaines de creux…

1 « J'aime »

Je suis de l’avis de “Bloom” c’est étrange car ont est pas mal de pro à constaté une très bonne reprise depuis vendredi si vous êtes de même pro le problème viens de vous (Ce qui est rassurant car vous avez le pouvoir de changée cela.)

De mon côté je suis en CDI à côté je ne vais pas dire que c’est du divertissement car je suis pro et le commerce n’ai pas un jeu mais cela me met du beurre dans les épinards de mon côté il y aura jamais rien de plus stable qu’un travail en extérieur n’oubliez jamais qu’avec vinted du jour au lendemain vous pouvez vous faire bloquer ou tout autre problème

Venez plutôt sur ce sujet, vous y trouverez des indices : Temperature des ventes - #67 par Gametoysretro

Piste à creuser ! L’algo aurait-il soudainement mis les pro en avant au détriment des particuliers ?

Franchement cela peut être possible qu’il y ai eu énormément de réclamation de pro et nous ont donc mis plus en avant donc les particuliers qui gagner sur le malus des pro se retrouve désormais moins gagnant et bon tellement de vendeur particulier que déjà noyé dans la foule et en plus se retrouve vraiment concurrencé par nous les pro’s

Autre piste, mais spécifique aux catégories livres / musique / vidéos : Vinted permet enfin de chercher via ISBN. On peut même cliquer sur l’ISBN d’une annonce directement.

Naturellement, cela tire les prix vers le bas, et privilégie les annonces à 1€. Il faudra donc attendre quelques mois que ces annonces aient trouvé acheteurs, et que les vendeurs cessent d’en rajouter par lassitude de faire des paquets pour gagner 1€.

Non je te rassure, c’est compliqué aussi pour les pros de manière générale.

C’est clair dur dur tout de même mais bon rien est facile faut faire avec ! :blush: