Temperature des ventes

Ce n’est certainement pas qu’une impression… malheureusement…

Du coup, d’après leur réponse, cela serait de la faute de Mondial Relay qui ne propose pas son service à un moment donné pour Vinted ? Alors qu’il le propose en continu pour LBC, Ebay et j’en passe ?
Dans le foutage de bouche… ils ne sont pas restreints par contre…

Re : j’ai déjà communiqué avec MR mais n’ai reçu aucune réponse. Je vais les relancer. Dommage pour Vinted, j’ai un porte monnaie bien rempli que je vais aller dépenser ailleurs..

Oui c’est penible. Mais je pensais surtout à pas mal de vendeur qui disent à leurs client de basculer sur Opla par exemple. Vu comment Vinted dégaine facilement, je m’abstiendrait.

Dès que quelqu’un me demande quelque chose de different je lui demande de basculer sur WhatsApp mais apparemment ca sera plus possible.

oui. la seule méthode pour ceux qui ont achetés : c’est la carte de visite avec un lien, qr code, téléphone, ce que vous voulez

pour ceux qui n’ont pas achetés: une seule solution: indiquer sur le seul endroit sur vinted ou on peut, coordonnées, numéro, site, etc : votre profil, et dire sur la conversation a la personne d’aller sur votre profil: contacter moi sur mon profil. pour ceux qui ont envie de faire l’effort.;c’est à dire pas grand monde.

bonjour - je n’ai pas résolu le problème des relais comme je l’expliquais. Toujours la même réponse dénuée de sens et ce matin on me demande d’évaluer le support suite à mes nombreuses demandes. (rions).

Autre chose. Le mois de Juin est bien entamé et j’ai l’impression d’être sur une voie de garage. Ma dernière vente remonte à une semaine pour un malheureux livre. J’avais environ une vente tous les 2 jours mais ça c’était avant.

Je pratique le vide-maison et des articles qui normalement se vendent bien comme de la vaisselle Villeroy Boch ou du linge ancien brodé ne reçoivent ni visites ni mises en favori.

Si Vinted a décidé de vous « ghoster » ils devraient le dire. ça éviterait de perdre son temps. Est-ce une façon de vous inciter à payer une vitrine. J’ai déjà essayé et c’est contre-productif.

Je suis de tout coeur avec les pros qui essaient de tirer des revenus mensuels. Bon courage. Ce qui est pénible ce sont tous ces messages de Vinted qui vous incitent à vendre…

Je n’ai pas l’impression que les « vitrines » soient rentables. Si tu en prends toutes les semaines, c’est ⇄ 40€, le tarif d’une boutique sur Ebay qui te donne beaucoup plus de visibilités (et de fonctionnalités).

Tiens d’ailleurs, est-ce que certains ont pu voir la différence lorsqu’on prends ou pas cette vitrine ? (visibilité et taux de ventes)

et qui va générer plus de ventes qu’un éventuel boost avec la vitrine, permettre de toucher une autre clientèle et de viser d’autres pays. Je pense comme toi que c’est certainement un meilleur investissement.

Oui, les vitrines sont rentables de mon côté (mode), j’en joue de temps en temps au moment ou le vend le mieux, c’est automne hiver début de mois.

Est-ce que c’est pas une question de moment ? Le linge et la vaisselle, c’est comme la mode, il y a des périodes plus ou moins favorables.

De mon expérience, il faut prendre une vitrine justement au moment ou ça marche. Si ça donne de la visibilité au moment ou les gens n’ont pas envie d’acheter tes articles, ça ne sert à rien.

J’ai jamais eu de probleme niveau ventes sur ebay, les clients sont très content mon compte ils l’ont débloquer mais je ne peux pas recuperer mon argent, depuis le 8 juin ils sont censer me débloquer mon argent sous 2 jours ouvré ou me demander d’autre information, rien, le service cliebt ne me repond même plus, j’arrete de me battre une plainte seras déposé.

Je fais une dizaine de colis tout les 2 jours, normalament c’ezt 50/50 entre MR et chronopost, la ça fait + 1 semaine que je n’ai pas enboyer au chronopost