heu pas forcément, je suis pro, comme ils le demandent, donc a un moment si meme en pro on ne peut pas vendre, quel intéret de la plateforme ? Surtout quand on voit certaines vendeuses qui passent alors qu’elles font bien pire…
De ce que j’en comprends, tes sacs semblaient neufs. Faire de la revente de neuf n’est simplement pas le but de Vinted. Oui il y a toujours pire. Mais il y a mieux également
les compris pro sur Vinted c’est également pour les articles de seconde main donc comme une friperie, mais en ligne. Il y a malheureusement beaucoup de pros qui ne comprennent pas ça alors que c’est bien écrit…
Des sacs trouvés en recyclerie, friperies ou brocante. Mais qu’ils ont considérés comme neuf. Bref c’est pas grave
Leur as-tu demandé le motif du bannissement ? Car lorsqu’il n’est pas légitime, c’est justement là qu’ils se rétractent.
Ventes commerciales, et ils me demandaient de passer pro alors que je le suis déjà. Mais j’ai tout essayé.
Je croise les doigts pour récupérer mon siret le 31 juillet
Il faut être très instant avec eux malheureusement
Je l’ai été, plusieurs fois, sur toutes leurs adresses mails, sur tous les tons, avec toutes les preuves, bref j’ai tout essayé. Maintenant s’ils respectent leurs 7 mois, je devrais pouvoir récupérer mon numéro de siret en début de mois. J’espère. Et pouvoir refaire un compte pro ![]()
quel mot avez vous dit pour qu’ils vous donnes la date exacte de la supression du compte ? car j’ai demandé et ils répondent a coté de la plaque en disant qui veulentpas me débloquer