Restriction de 5 jours

C est normal non? tu n as pas un seul tee shirt, un seul jean et un seul pull ou une seule paire de chaussures ou de chaussettes. Chacun a plusieurs dizaines de pièces pour s habiller, au moins dans les pays occidentaux.

Bonjour Frenchysacha. À vous lire, j’ai compris que vous connaissiez d’autres plates-formes plus intéressantes que Vinted. Pouvez-vous s’il vous plaît me donner quelques noms de ces plates-formes que je puisse à mon tour quitter Vinted qui parfois je pense me bloque quelques jours car il m’arrive de passer plusieurs jours sans aucune visite ni rien… Merci d’avance pour votre retour.

On ne peut pas déterminer la qualité d’une plate forme dans l’absolu, tout dépend de ce que vous vendez et de la manière dont vous vendez. C’est un ensemble de paramètres à considérer.

Pour ma part, en tant que pro, je vends des articles de mode adulte, vêtements et chaussures.
Je suis sur Vinted, Vestiaire Collective, Joli Closet et j’étais aussi sur Le Bon Coin, mais c’est fini pour moi avec leur nouvelles conditions pour les pros.

Je fais la majorité de mon chiffre sur Vinted et sur Vestiaire Collective, et je trouve que Vinted est une plate forme formidable pour mon business, mais seulement depuis que j’utilise Clemz, parce que sur Vinted, c’est la nouveauté qui prime, en tout les cas pour ce que j’y vends.

En tant que particulier, je vends les disques et livres qui ne m’intéressent plus, et pour ça j’ai un compte Discog, Rakuten, et un compte Vinted non pro. Mais c’est du bricolage.

Ce matin je me revei.. et pouf compte restreint pour les raisons "Certaines des annonces que vous avez publiées sur Vinted ont été identifiées comme étant des annonces commerciales soumises à restrictions, ce qui va à l’encontre de nos Règles du catalogue et de nos Termes et conditions Vinted Pro.

Par conséquent, nous avons supprimé une ou plusieurs de vos annonces et restreint votre capacité à vendre pendant 5 jours.

Nous avons pris cette décision, car les caractéristiques de votre ou vos annonces indiquaient que vous mettiez en vente un ou plusieurs des articles suivants, que les vendeurs Pro ne sont pas autorisés à vendre sur Vinted :

• produits cosmétiques

• articles en location, fabriqués à la demande ou disponibles sur commande

• grandes quantités d’articles neufs (y compris ceux avec étiquette d’origine)

• articles que vous avez fabriqués vous-même

• articles achetés en gros ou généralement associés à du dropshipping et à une à faible valeur

Remarque: si d’autres annonces sont identifiées comme proposant des articles commerciaux soumis à restriction, nous serons contraints d’appliquer une restriction de vente de 7 jours, laquelle pourra déboucher sur le blocage de votre compte de façon permanente, conformément à nos Termes et conditions.

Voici les étapes suivantes à suivre :

1. Supprimez de vos annonces toutes celles qui sont de nature commerciale et qui sont soumises à restrictions sous 5 jours.

2. Consultez notre Guide pour les vendeurs Pro ainsi que notre article Ventes commerciales pour en savoir plus sur ce problème et sur la raison pour laquelle vos annonces ont été supprimées.

Malheureusement, si votre annonce a été supprimée parce qu’elle enfreignait nos règles, nous ne pouvons pas rembourser les Vitrines ou les Boosts d’articles.

Merci pour votre coopération,
L’équipe support Vinted"

c’est super ça…

pareil que toi il y a 7 jours. C’est dingue ils font vraiment la chasse au sorcière. Tu vends un peu trop bien boum il te bride !

Ils se tirent juste une balle dans le pied. Ils vont tomber, comme beaucoup d’autres.

2 « J'aime »

le 5j c’est la premiere etape, puis 7j… Puis si t’as de la chance 7j… puis definitivement :stuck_out_tongue:

Puis après ciao, c’est l’indépendance soit site, soit les marchés locaux dans nos villages :rofl:

Re : les marchés locaux dans les villages !! c’est pas pour tout le monde. Il faut se lever aux aurores, avoir préparé des cartons, charger, installer un étal, décharger et les clients sont comme ici. Ils marchandent jusqu’au dernier centime. Non Merci.

Et dire que certains ont fait çà 6 jours/7 pendant des années voire des décennies… :face_savoring_food:
et puis est venu le web :slightly_smiling_face:

On dirait pour toi rien ne va, tout est naze, les marchés c’est naze, vinted c’est pourri, les transporteurs de la m..

4 « J'aime »

Parle-t’on des trains qui arrivent à l’heure ??

non non non ne parlons surtout pas des fonctionnaires… çà va énerver certains :joy: :joy: :joy:
par contre on peut parler des cyclistes qui roulent sur les départementales au milieu de la route à 5km/h… ou des voitures sans permis… créant un bouchon monstre… çà on peut… hein @141 :joy: :joy: :joy: … (bien sûr c’est de la rigolade)

1 « J'aime »

@Aco - La canicule ne vous fait pas perdre le sens de l’humour.

2 « J'aime »

dans 15 jours y a de l’ours slovène dopé au Porridge qui va les dépasser les voitures sur la départementale :face_savoring_food:

2 « J'aime »

Justement , très bon exemple: si c’était pris en compte, la vision sur le train serait différente et plus proche du réel, mais ici il y a une dimensions politique qui vise a détruire le service public.

95% des trains sont à l heure, et pourtt bcp pensent que le service est pourri et les trains tjr en retard. cela s’appele les faits vs la perception. et c’est très différent.

1 « J'aime »

Il mange de la salade bio! interstellar poggiiii, ça va être une boucherie

Et les touristes qui cherchent une place en roulant à 2 ? :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ai vraiment peur pour cette année vu ce qu’on voit depuis Mars :sweat_smile:

2 « J'aime »