bonjour à tous et toutes, super 3 arnaques déjà , ça commence à faire et vinted fait rien , quelle aide … une fille m’a arnaqué et du coup , je lui est dit , elle peut renvoyé mais retour à ses frais alors elle me harcèle ,m’injure et la elle me demande sans avoir donner une adresse de retour du coup le colis est à un relay mais avec beaucoup de monde et je suis en deuil donc hors de question et la du coup ,tiens elle est gentille après m’avoir injurié signalé à
vinted mais à part comme ils disent ont pris mesures disciplinaires bizarre j’y crois plus à ça c 'est robotisé aussi cette connerie et elle me demande d’aller chercher le colis au plus vite elle retourne pour 4.20 euros sur des frais de port à 3.30 pff , je ne vais pas cherché le colis ,hein j’ai pas que cela à penser j’ai ma vie privée pas vinted en premier déjà et la sans demander une adresse de retour enfin voila elle se permet de tout je ne vais pas chercher le colis article neuf la pointure n’y allez pas pointure 37 et pour elle pointure 368, elles me les a flinguées vinted lui a donné raison , moi pas grave , fort heureusement c 'est 4.20 euros par contre si je vais pas chercher que se passe t il du coup , ça lui retourne à l’acheteuse elle est remboursé dans la totalité je sais que moi je perds de toute façon les chaussures je peux lus rien en faire sympa pure cuir en plus ,je faisais juste plaisir ,je vendais par plaisir et rien d’autres , pouvez vous me renseigner svp et 3 arnaques le dernier mon colis est bloqué a harnes le mec a changé toutes les photos et a refait son profil j’ai le numéro de suivi pareil preuves et vinted a aussi donné raison ah , ça donne encore envie cette plate forme pff vivement les brocantes ici on vend bien , merci de vos retour de réponses , moi bien j’ai que des merdes quoi un deuil , aujourdui anniversaire de mon père en plus c’était ; des merdes de vinted heureusement c secondaire et c fini pour eux plus rien ni achat ni vente auCunes transactions c’est avec cela qu’ils vivent vinted les arnaques et les gens et bien ils en ont RAF ? MERCI DE VOS RETOURS
Bonjour Sandrine,
Si je comprends bien vous souhaitez savoir comment cela se passe lorsque vous n’allez pas chercher votre colis au point relais lors d’un retour. C’est bien ça ?
Ton message est pas clair et mal rédigé.
C’est pas que Vinted s’en fiche, c’est que pour une transaction entre particuliers, tu prends un risque, il n’y a pas de recours. pas de garantie, pas d’obligation. Y’a rien de plus à comprendre.
C’est un angle mort dont les gens sans scrupules profitent. ça existe depuis que le commerce existe, que tu achètes une fringue, une voiture ou un article électronique qui ne fonctionnent pas. C’est la limite de ce type de transaction.
C’est moins cher mais y’a un risque.
Vu le contexte qui se tend de plus en plus, cela va se multiplier. Ces sites mettent 2 personnes en relation, ils ne sont pas responsables de la transaction elle même. même si cela nuit à leur réputation.