Bonjour, je suis surement pas doué, mais depuis la vu “mon dressing” dans Clemz la barre de recherche indique que l’on peu trier par Taille.
Malheureusement je n’y arrive absolument pas. Est-ce que je passe pas par le bon endroit ?
Je souhaites simplement voir tout mes articles taille M par exemple.
Merci d’avance de l’aide apporté 
Bonjour !
J’imagine que vous parlez de votre sauvegarde Clemz.app ? (et non du smart dressing sur Vinted?)
Si c’est bien le cas, il faut aller regarder dans les filtres de tri, cela affiche un menu déroulant comme ceci:
Oui c’est ca “mon dressing” “mes articles” mais le filtrage par taille ne marche pas du tout.
dans la recherche il y a écrit “taille” comme si nous pouvions le filtré mais ca ne marche pas, et via le menu déroulant non plus j’ai du S suivi de XL et au milieu du L donc je ne sais pas trop comment faire
Oui malheureusement, depuis une mise à jour de Vinted, la sauvegarde a perdu la notion explicite de « taille » : le champ n’est plus affiché dans les articles sauvés.
C’est ce qui explique qu’il ne s’affiche pas dans les colonnes et qu’on ne peut donc pas filtrer ou trier par taille.
J’ai une idée de comment contourner le souci mais je ne pourrai pas l’implémenter rapidement malheureusement…