Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai vu que l’interface de Clemz a changé quand on va voir ses articles sauvegardés.
J’ai remarqué qu’on peut normalement trier par articles vendus ou non. Ce que j’appelais de mes voeux pour pouvoir supprimer les sauvegardes des articles vendus plus facilement.
Mais rien à faire, quand je sélectionne seulement « vendus », je n’ai jamais aucun résultat.
Est ce que c’est quelque chose qui est encore en cours d’élaboration peut-être?
Bonjour @Eno ,
Le statut de « vendu » ou « en vente » sur la sauvegarde dépend, pour le moment, du moment où tu as sauvegardé un article pour la dernière fois. En effet, la sauvegarde Clemz ne se synchronise (pas encore) tous les jours donc Clemz ne peut pas savoir quand tu as vendu un article…
Je vais améliorer cela dans les mois à venir mais en attendant, ce que tu peux faire, c’est sauvegarder tout ton dressing d’un coup et ensuite chercher, sur la sauvegarde, quels articles n’ont pas été mis à jour depuis longtemps (Tri par « date de sauvegarde croissant »). Ceux-là devraient ne plus être dans ton dressing Vinted et pourraient être supprimés
mais si je sauvegarde tout mon dressing d’un coup, les annonces qui vont etre sauvegardées seront celles qui sont modifiées et pas les originales non?
Tu parles des photos ? si tu choisis l’option « garder les photos actuellement sur Clemz.app » non
ok super je vais essayer! merci!