Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour vous suggérer quelques fonctionnalités qui pourraient enrichir l’expérience du Smart Dressing dans Clemz.
La première suggestion concerne la possibilité de faire des recherches avec des critères multiples. Par exemple, il serait intéressant de pouvoir filtrer d’abord par date de création (ordre ascendant), puis ajouter un second filtre par favoris (ordre descendant) et, en complément, par nombre d’impressions (ordre descendant). Cela permettrait une recherche plus précise et adaptée, surtout que nous sommes actuellement limités à 500 articles par page, ce qui rend nécessaire une recherche plus sélective.
La seconde fonctionnalité serait liée à la collecte de métriques par article. Comme nous scannons plusieurs fois notre dressing (ou celui d’autrui) chaque jour, il serait utile de suivre des statistiques telles que le nombre de vues, le nombre de favoris et le nombre d’impressions dans les recherches. L’idée serait de pouvoir générer des graphiques sur des périodes définies (par exemple sur un an, six mois ou deux jours) afin d’avoir une vue d’ensemble de l’évolution de ces métriques. Pareil sur les ventes, et les achats qui font suite aux messages aux favoris.
Je pense que ces ajouts pourraient offrir une vraie valeur ajoutée aux utilisateurs de Clemz.
Merci pour votre attention et je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter.
Cordialement