Quelques changements sur le smart dressing

Bonsoir !
Comme vous avez pu le constater, suite à la dernière mise à jour de Clemz, jeudi dernier, certaines fonctionnalités ne sont plus disponibles sur le smart dressing sur Vinted, comme :

• les impressions,
  • le filtre par nombre de conversations
  • le filtre par #
  • la date de création
  • et la possibilité de filtrer des mots-clés dans la description. La recherche se limite au titre et à la marque.

Ce n’est pas une volonté de notre part, mais cela fait suite à des changements de la part de Vinted. Nous en sommes désolés.
Nous réfléchissons pour vous proposer d’autres alternatives prochainement.

Bonnes ventes :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Bonjour, vous avez bloqué le sujet qui parlait des soucis avec le smartdressing donc je le mets ici: depuis la MAJ, je ne peux faire de sauvegarde. Le reste re-fonctionne :slight_smile:

Pour le reste, encore des contraintes qui nous sont imposées.

Bonne journée :slight_smile:

Bonjour,
Oui la sauvegarde complète depuis l’onglet :t_shirt: sur l’extension, était cassée aussi :pleading_face:
Clément est en train de la réparer. En attendant, vous pouvez mettre les articles à sauver dans votre liste à traiter, cela fonctionne !

1 « J'aime »

Dommage car les impressions et autres filtres sont bien utiles ; espère qu’ils reviennent vite :blush:

1 « J'aime »

Des avancées sur les réparations pour retrouver notre smartphone dressing classique et complet ?! :smiling_face:

Hello !
Cela ne sera pas tout de suite non malheureusement :disappointed_face:

2 « J'aime »

Tant pis… on va patienter en attendant que Clément trouve les bonnes solutions !

2 « J'aime »

Bonjour, je comprend mieux pourquoi je ne retrouve pas mes références qui se trouvent dans la description de mes annonces. J,'espère que ça va vite revenir, merci.