Les filtres de Vinted sur notre dressing.. disparaissent 😭

Bonjour !

Depuis hier, je remarque que les filtres, en haut Ă  droite de mon dressing « en vente Â», « brouillons Â» « masquĂ©s Â» « vendus Â» n’apparaissent plus :cry:
J’avais pris l’habitude de les utiliser pour gagner un peu de temps, lorsque je voulais voir le nombre de vues ou de favoris.

Heureusement.. il y a toujours les filtres sur le smart dressing via Clemz :innocent:

Avez-vous toujours cette fonctionnalité ? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je les vois toujours. Le problĂšme est peut-ĂȘtre de ton cĂŽtĂ©.

Bonjour! C’est pareil pour moi, ils ont disparu. J’avais rĂ©servĂ© un lot pour quelqu’un et du coup j’ai eu bien du mal Ă  retrouver la conversation pour renvoyer un petit message, c’était bien pratique pour ça aussi.

Je prĂ©cise que j’accĂšde au site sur un ordi, pas sur un tĂ©lĂ©phone. Les trois filtres y sont toujours.
On ne doit pas ĂȘtre dans mĂȘme test group, comme dit sur un autre fil.

1 « J'aime »

Non non, je sais que d’autres copines n’ont plus non plus cette possibilitĂ© :sob:

Oui c’est clair !

Pour les conversations Ă  retrouver, il y a la smart messagerie sinon ? :right_arrow: đŸ“« Smart messagerie - Clemz

C’est vrai que c’est une fonctionnalitĂ© de clemz que je n’ai pas encore utilisĂ©, je vais essayer. Merci!

1 « J'aime »

Tjrs prĂ©sent pour moi
 Pour l’instant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Petite question au sujet de la smart messagerie: si je supprime un message que j’ai envoyĂ© a quelqu’un qui a mis un favoris. Est ce que Clemz va a nouveau lui envoyer un message quand je vais faire un envoi aux favoris?

Toujours présent pour moi que ce soit sur PC ou téléphone

Non, car il garde en mĂ©moire l’envoi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour, idem pour moi sur ordi, les filtres ont disparu

Bonjour, moi aussi je n’ai plus ces trois filtres en haut de mon dressing.
Je ne m’en suis aperçue que hier mercredi 21/05.
Cela fait deux bugs Ă  comptabiliser chez Vinted car, comme beaucoup d’autres vinties, j’ai mon dressing bombardĂ©s d’annonces (bĂ©bĂ© en ce qui me concerne) qui ne m’appartiennent pas.

Aujourd’hui mardi 10 juin, le problĂšme des filtres en haut de mon dressing ne sont toujours pas remis en place malgrĂ© ma rĂ©clamation auprĂšs de vinted le mois dernier avec comme rĂ©ponse que le problĂšme Ă©tait connu et en cours de rĂ©gularisation 
 Aucune autre info Ă  ce sujet. L’ArlĂ©sienne 

Bonjour !

Merci pour ce retour. Toujours pareil de mon cÎté également, les filtres ne sont plus là..

Salut, Ă  moi ils ont rĂ©pondu que j’étais tombĂ©e dans une expĂ©rimentation et que je ne pouvais pas en ĂȘtre exemptĂ©e

La 2eme rĂ©ponse est GENIALE !! elle confirme ce qu’on pense depuis quelques mois :hugs:

On peut mettre fin au test rapidement maintenant qu’on a dit que c’était pas pratique ? :joy:

InsensĂ©!!! Toutes ces manipulations m’ont aussi Ă©tĂ© demandĂ©es sans rĂ©sultat
Puis tout (ou presque) est rentrĂ© dans l’ordre et, de nouveau, rĂ©apparition du problĂšme au bout d’une quinzaine de jours.
Et cette rĂ©ponse « d’expĂ©rimentation Â» est un gag!!!

Bonjour a tous
Moi aussi je n’ai plus les filtres ni sur tĂ©lĂ©phone ni sur ordinateur
:sob:

Je me suis permis de leurs envoyer un message aujourd’hui on verra bien

1 « J'aime »

Petit message ce weekend via la catĂ©gorie donnez votre avis et aujourd’hui
 rĂ©apparition :partying_face:

Ca change la vie sur l’application Vinted !