Bonjour !
Depuis hier, je remarque que les filtres, en haut Ă droite de mon dressing « en vente », « brouillons » « masquĂ©s » « vendus » nâapparaissent plus 
Jâavais pris lâhabitude de les utiliser pour gagner un peu de temps, lorsque je voulais voir le nombre de vues ou de favoris.
Heureusement.. il y a toujours les filtres sur le smart dressing via Clemz 
Avez-vous toujours cette fonctionnalité ? 
1 « J'aime »
Faune
2
Je les vois toujours. Le problĂšme est peut-ĂȘtre de ton cĂŽtĂ©.
Eno
3
Bonjour! Câest pareil pour moi, ils ont disparu. Jâavais rĂ©servĂ© un lot pour quelquâun et du coup jâai eu bien du mal Ă retrouver la conversation pour renvoyer un petit message, câĂ©tait bien pratique pour ça aussi.
Faune
4
Je prĂ©cise que jâaccĂšde au site sur un ordi, pas sur un tĂ©lĂ©phone. Les trois filtres y sont toujours.
On ne doit pas ĂȘtre dans mĂȘme test group, comme dit sur un autre fil.
1 « J'aime »
Non non, je sais que dâautres copines nâont plus non plus cette possibilitĂ© 
Oui câest clair !
Pour les conversations Ă retrouver, il y a la smart messagerie sinon ?
đ« Smart messagerie - Clemz
Câest vrai que câest une fonctionnalitĂ© de clemz que je nâai pas encore utilisĂ©, je vais essayer. Merci!
1 « J'aime »
Tjrs prĂ©sent pour moi⊠Pour lâinstant 
1 « J'aime »
Eno
9
Petite question au sujet de la smart messagerie: si je supprime un message que jâai envoyĂ© a quelquâun qui a mis un favoris. Est ce que Clemz va a nouveau lui envoyer un message quand je vais faire un envoi aux favoris?
Toujours présent pour moi que ce soit sur PC ou téléphone
Non, car il garde en mĂ©moire lâenvoi 
1 « J'aime »
Bonjour, idem pour moi sur ordi, les filtres ont disparuâŠ
Bonjour, moi aussi je nâai plus ces trois filtres en haut de mon dressing.
Je ne mâen suis aperçue que hier mercredi 21/05.
Cela fait deux bugs Ă comptabiliser chez Vinted car, comme beaucoup dâautres vinties, jâai mon dressing bombardĂ©s dâannonces (bĂ©bĂ© en ce qui me concerne) qui ne mâappartiennent pas.
Aujourdâhui mardi 10 juin, le problĂšme des filtres en haut de mon dressing ne sont toujours pas remis en place malgrĂ© ma rĂ©clamation auprĂšs de vinted le mois dernier avec comme rĂ©ponse que le problĂšme Ă©tait connu et en cours de rĂ©gularisation ⊠Aucune autre info Ă ce sujet. LâArlĂ©sienne âŠ
Lucile
15
Bonjour !
Merci pour ce retour. Toujours pareil de mon cÎté également, les filtres ne sont plus là ..
Salut, Ă moi ils ont rĂ©pondu que jâĂ©tais tombĂ©e dans une expĂ©rimentation et que je ne pouvais pas en ĂȘtre exemptĂ©e
Lucile
17
La 2eme rĂ©ponse est GENIALE !! elle confirme ce quâon pense depuis quelques mois 
On peut mettre fin au test rapidement maintenant quâon a dit que câĂ©tait pas pratique ? 
InsensĂ©!!! Toutes ces manipulations mâont aussi Ă©tĂ© demandĂ©es sans rĂ©sultat
Puis tout (ou presque) est rentrĂ© dans lâordre et, de nouveau, rĂ©apparition du problĂšme au bout dâune quinzaine de jours.
Et cette rĂ©ponse « dâexpĂ©rimentation » est un gag!!!
Bonjour a tous
Moi aussi je nâai plus les filtres ni sur tĂ©lĂ©phone ni sur ordinateurâŠ
Je me suis permis de leurs envoyer un message aujourdâhui on verra bien
1 « J'aime »
Lucile
20
Petit message ce weekend via la catĂ©gorie donnez votre avis et aujourdâhui⊠rĂ©apparition 
Ca change la vie sur lâapplication Vinted !