Bonjour,
Je ne sais pas si c’est votre cas mais j’utilise des liens # pour trier mon énorme dressing. Ca facilite grandement la vie des mes acheteuses dans leur recherche.
Mais depuis quelques jours certains de mes liens ne fonctionnent plus sans explication alors que les autres fonctionnent.
D’autres que moi ont ils le même problème?
Bonjour,
En cliquant rapidement sur mes #, j’ai l’impression que tout fonctionne normalement.
Donnes ton pseudo vinted, si tu veux qu’on puisse jeter un coup d’œil
Mon pseudo: enorarien
Ils fonctionnent tous bien sauf ceux qui vont du 5 ans au 10 ans fille il me semble. Je n’arrive pas à l’expliquer et ça m’agace!!
Sur le PC, tout marche sauf le 6 ans où il met 217 articles mais « désolé, aucun résultat » en 1ère page, mais ensuite il y a des annonces en page 2 et 3 ?!!
Bizarre, peut-être un bug passager de la part de Vinted ?!
Attends 1 jour ou 2 pour voir si ça persiste ;-))
Par contre sans être pompeuse ni faire la pro, beaucoup font des tri par # de leur dressing mais sans citer leur pseudo dans le lien, je trouve que ça n’a pas beaucoup d’intérêt car le mot clé choisi avec ou sans # est pris en compte lors d’une recherche de vintie.
Il en est de même pour ceux qui mettent par exemple #pseudo_chemise sans y mettre taille, genre… Du coup, on tombe sur les chemises de tout âge.
Avez-vous d’autres pistes pour améliorer le tri de nos dressing ?!!
Merci d’être allée jeter un coup d’oeil. Je vais attendre de voir si ça revient.
Du coup, vous pensez que ma manière de trier est bonne?
Personnellement je n’ai pas trouvé de meilleur moyen pour l’instant.
Avec plaisir et tiens nous au courant !
Oui, je fais un peu comme ça aussi