Problème sur les hashtags dans la recherche

J’ai mis des #sur certains vêtements.
Exemple : #goodmood56vetements40
Quand je vais voir ma liste #40 il y a des vêtements ne m’appartenait pas mélangés à mon #

Gemo et kimbalo ne font pas partie de mon dressing.
Mes # sont toujours mélangés avec des vêtements ne m’appartenait pas.
Que faire ? iPhone 14
Merci à la Vinty qui pourra me renseigner
goodmood56

1 « J'aime »

Merci ! Je pensais devenir folle en voyant mes # qui sont rempli d’article de n’importe quoi qui on aucun rapport en plus avec mon hachtag ! Oui moi aussi j’ai la même chose et ça m’agace fortement parce que je l’utilise pour republier sur mon dressing mon hachtag donc quand je vois les articles d autres personnes c’est vraiment gênant ! J’ai contacté vinted a ce propos, essayez de leurs dire vous aussi, car moi ils réagissent très peu a cela… et plus on sera a signalé le bug, plus il sera pris en compte rapidement

Ca fait plus d’une semaine que c’est comme ça malheureusement… et je vois la différence dans mes ventes. Pour certains acheteurs, mes articles sont même invisibles quand on clique sur mes liens

Pareil pour moi - je l ai signalé et voici la réponse « Après vérification, il se peut qu’il s’agisse d’un affichage incorrect lié à un comportement temporaire de notre système, notamment si certaines annonces ont été modifiées récemment ou que l’indexation des hashtags n’a pas encore été mise à jour correctement. »

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

J’ai le même problème de mon côté. Moi qui me suis cassé le cul à ranger toutes mes annonces par catégories en rajoutant des #, mes annonces sont désormais toutes mélangées avec des articles d’autres membres n’utilisant même pas mes #. Du nouveau de la part du service client de votre côté ? Moi je viens juste de m’en apercevoir, je leur ai envoyé un message, j’attends leur retour, mais c’est la galère sérieux.

Pareil, c’est pas la 1ere fois : j’avais déjà constaté le même bug il y a quelques mois et ils avaient corrigé plus tard…
Mais c’était clairement pas leur priorité :joy:

Bonjour à toutes, je rencontre le même problème d’articles bébé & enfants « bombardés » dans mes sous rubriques # , à tel point que je dois chercher mes propres articles.
J’ai bien sûr porté réclamation auprès de Vinted qui m’a invité à faire toutes une succession de manipulations qui n’ont abouties à rien. Le problème demeure …
Pas de solutions à vous proposer car le dysfonctionnement vient de Vinted et non pas de nous les Vinties.
En espérant qu’une solution sera trouvée rapidement
Bonne journée à toutes et tous

Voici la réponse qu’ils m’ont donné, après leur avoir expliqué le problème à plusieurs reprises…

Bonjour !
Très bizarre cette réponse, de mon côté j’ai bien mes # qui fonctionnent et personne d’autre que mes articles dessus.
Un nouveau test en cours ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui en effet très bizarre, mais desfois les réponses du service clients sont à côté de la plaque, alors j’espère que tout se remettra en ordre rapidement, car en ce qui me concerne, j’ai 6000 annonces en lignes que j’ai toutes modifiées une à une pour pouvoir les ranger par catégorie. Là tout est mélangé avec des annonces qui n’ont rien à voir d’autres vendeurs, de fait ça fait moins de ventes, surtout moins de ventes groupées…