Bonjour,
Nous sommes nombreux à trier nos dressing par # : genre, taille, segment…etc.
Avez-vous vous aussi remarquer que ces tris ne fonctionnent plus pour vos clients ? Ils fonctionnement pour vous, sur votre profil. Mais, ils semblent de pas fonctionner correctement sur les profils extérieurs. Votre recherche indique « aucun résultat ».
Avez-vous le même problème ? Et surtout, avez-vous des solutions ?
Je vous remercie énormément pour votre aide,
Très bonne journée,
Audrey
Je viens de tester, ça fonctionne bien de mon côté
Merci beaucoup pour votre retour. Est-ce que je pourrais vous demander conseil ? Je cherche depuis hier mon éventuelle erreur mais je ne comprends pas pourquoi mes # ne fonctionnent plus.
tu as fait des copier coller, si tu utilise l’appli, normalement c’est comme twitter tu mets juste #ledébut et ensuite il te donne le reste des hashtags que tu as créé
Donnes nous ton pseudo Vinted qu’on puisse regarder
Bonjour Audrey,
As-tu vérifié que tu n’avais pas activé des filtres (de taille ou d’état par exemple) en plus ? Les # fonctionnent également de mon côté.
radarclub
Merci beaucoup
Merci beaucoup pour ta réponse. J’ai bien désactivé les filtres. Je constate que mes filtres ne fonctionnent pas des comptes PERSO, mais ils fonctionnent des comptes PRO. J’ai fait également le test sur d’autres comptes. Via mon compte PRO, leur # fonctionnent. Via mon compte PERSO, leur # ne fonctionnent pas. J’ai donc l’impression de ne pas être la seule concernée par ce dysfonctionnement.
Bonjour, il s’agit bien de copier coller, et ces liens fonctionnaient bien avant. Ils sont d’ailleurs bien identifier comme liens par Vinted. Ce que je viens de constater à l’instant, c’est que ces liens semblent fonctionner à partir des comptes PRO, mais pas à partir des comptes PERSO.
Bonjour,
Je suis passé dernièrement à Vinted Pro et les clients ne voient plus les articles lorsqu’on clique sur les #
Avez vous déjà rencontré ce soucis, est ce interdit pour un compte pro ?
Je précise qu’aucun filtre n’est actionné.
Merci beaucoup
En effet je viens de faire le test depuis le perso de mon mari, quand je vais sur mes liens de mon compte pro, aucun de mes articles ne sort!!! Il y a des articles de d’autres vendeurs mais qui ne correspondent même pas à la bonne taille.
Par contre quand je verifie sur mon propre compte, ça fonctionne.
Très très embêtant en effet, parce qu’avec mon dressing de 3000 articles, sans les liens c’est quasi impossible de chercher son bonheur.
Jusqu’à présent ça fonctionnait très bien.
Correction: même en cliquant sur mes liens depuis mon compte pro, des articles qui ne sont pas les miens se baladent parmi les miens.
Bonjour,
Je vois très bien le problème que vous évoquez puisque j’y ai déjà été confrontée. Ce problème avait disparu comme il était venu. Je pense donc qu’il s’agit d’un bug lié à des mises à jour de Vinted, mais ce n’est qu’une hypothèse.
Je viens de faire les tests de mon côté. Je vous confirme que le problème est revenu également sur mon compte : les # fonctionnent sur mon compte pro, mais ne fonctionnent plus à partir des comptes perso de mes clients.
Très pénible… un peu de patience et d’espoir pour que tout revienne à la normale rapidement.
Bon courage !
Et depuis votre compte pro, il n’y a pas aussi quelques artices qui ne sont pas à vous qui se baladent dans votre lien comme pour moi?
Je viens de faire plusieurs essais, et je n’ai pas ce problème (désolée). Avez-vous vérifié dans les annonces qui ne sont pas à vous si la personne utilisait vos # personnalisés ?
non dans la plupart de ces annonces il n’y a même pas de lien. Et la taille ne correspond meme pas toujours a la taille de mon lien
je viens de tester avec mon Pro et mon perso et les deux fonctionnent
vous avez vérifié sur les annonces qui ne sont pas à vous qu’il n’y ait pas le même tag?
Je demande car j’ai eu une génie qui s’amusait à faire des copié collé de mes descriptifs et elles enlevaient pas les tags. Je lui ai demandé de les retirer, elle m’a bloqué direct sans répondre. Et puis bon, mettre des tags pour 15 articles, je vois pas trop l’intérêt.
Oui oui j’ai vérifié mais non. Ce n’est pas le plus gros problème. Quand un compte extérieur au mien clique sur un de mes liens, se ne sont pas mes articles qui sortent mais plein d’articles de tailles et modèles différents.
c’est quoi votre compte qu’on regarde?