Dressing trié par hashtag

Bonjour,
Nous sommes nombreux à trier nos dressing par # : genre, taille, segment…etc.
Avez-vous vous aussi remarquer que ces tris ne fonctionnent plus pour vos clients ? Ils fonctionnement pour vous, sur votre profil. Mais, ils semblent de pas fonctionner correctement sur les profils extérieurs. Votre recherche indique « aucun résultat ».
Avez-vous le même problème ? Et surtout, avez-vous des solutions ?
Je vous remercie énormément pour votre aide,
Très bonne journée,
Audrey

1 « J'aime »

Je viens de tester, ça fonctionne bien de mon côté

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre retour. Est-ce que je pourrais vous demander conseil ? Je cherche depuis hier mon éventuelle erreur mais je ne comprends pas pourquoi mes # ne fonctionnent plus.

1 « J'aime »

tu as fait des copier coller, si tu utilise l’appli, normalement c’est comme twitter tu mets juste #ledébut et ensuite il te donne le reste des hashtags que tu as créé

Donnes nous ton pseudo Vinted qu’on puisse regarder

Bonjour Audrey,

As-tu vérifié que tu n’avais pas activé des filtres (de taille ou d’état par exemple) en plus ? Les # fonctionnent également de mon côté.

radarclub
Merci beaucoup

Merci beaucoup pour ta réponse. J’ai bien désactivé les filtres. Je constate que mes filtres ne fonctionnent pas des comptes PERSO, mais ils fonctionnent des comptes PRO. J’ai fait également le test sur d’autres comptes. Via mon compte PRO, leur # fonctionnent. Via mon compte PERSO, leur # ne fonctionnent pas. J’ai donc l’impression de ne pas être la seule concernée par ce dysfonctionnement.

Bonjour, il s’agit bien de copier coller, et ces liens fonctionnaient bien avant. Ils sont d’ailleurs bien identifier comme liens par Vinted. Ce que je viens de constater à l’instant, c’est que ces liens semblent fonctionner à partir des comptes PRO, mais pas à partir des comptes PERSO.