Les hashtag # vinted ne fonctionnent pas

Bonjour. Le # ne fonctionne plus. Avez-vous ce problème ? Cordialement .

Les hashtags personnalisés pour filtrer tes articles tu veux dire ? Si c’est ça, oui, ça ne fonctionne plus. Maintenant faut que tu places le mot clé de ton hashtag dans le titre de ton annonce de sorte à ce que tous les articles qui ont ce mot clé dans leur titre soient trouvables via la barre de recherche et là tu copies l’URL de la recherche et tu le mets en description à la place de tes hashtags. Je ne sais pas du tout si c’est clair expliqué comme ça, désolé :sweat_smile:

Bonjour et merci Toudoudou d’avoir pris le temps de me répondre. Effectivement, je ne sais pas appliquer ton explication !!! Je te mets un exemple : voici comment je formulais mon # à la fin de mon annonce :

#goodmood56vetementstaille36

Peux-tu à ton tour me mettre un exemple ?

Merci, merci :face_blowing_a_kiss:

Je viens de vérifier sur les miens, ça marche sans problème… s’il y a des filtre automatique d’activé, c’est ça qui peut coincé

Bonjour,

J’ai eu le même soucis que vous et j’ai pu débloquer la situation : j’ai simplement taper le # dans la barre de recherche mais sans le symbole ex : nom+catégorie et après j’ai reessayer avec le # et ça a fonctionner !