Bonjour. Le # ne fonctionne plus. Avez-vous ce problème ? Cordialement .
Les hashtags personnalisés pour filtrer tes articles tu veux dire ? Si c’est ça, oui, ça ne fonctionne plus. Maintenant faut que tu places le mot clé de ton hashtag dans le titre de ton annonce de sorte à ce que tous les articles qui ont ce mot clé dans leur titre soient trouvables via la barre de recherche et là tu copies l’URL de la recherche et tu le mets en description à la place de tes hashtags. Je ne sais pas du tout si c’est clair expliqué comme ça, désolé ![]()
Bonjour et merci Toudoudou d’avoir pris le temps de me répondre. Effectivement, je ne sais pas appliquer ton explication !!! Je te mets un exemple : voici comment je formulais mon # à la fin de mon annonce :
#goodmood56vetementstaille36
Peux-tu à ton tour me mettre un exemple ?
Merci, merci ![]()
Je viens de vérifier sur les miens, ça marche sans problème… s’il y a des filtre automatique d’activé, c’est ça qui peut coincé
Bonjour,
J’ai eu le même soucis que vous et j’ai pu débloquer la situation : j’ai simplement taper le # dans la barre de recherche mais sans le symbole ex : nom+catégorie et après j’ai reessayer avec le # et ça a fonctionner !
Bonjour à tous et toutes
Je mettais des # sur mes annonces “vente de vêtements “. Je n’ai rien changé au libellé mais les # ne marchent plus. Savez-vous pourquoi ? Merci pour vos réponses.
Cela fonctionne de mon côté…
Bonjour !
Ça fonctionne aussi chez moi.
Vos # ont-ils des accents ? ou des caractères spéciaux ?
@goodmood56
J’ai vérifié les Hashtags fonctionnent, mais comme on te l’a indiqué, pour que cela fonctionne il faut que tes " # " soient indiqués sur les annonces où tu souhaites que l’acheteur soit orienté.
Dans ton exemple, si tu souhaites que les acheteurs(euses) aillent voir tous les vêtements que tu vends en 36, il faut que le même « # » soit indiqué sur la description de Tous les vêtements que tu vends en 36.
Tu as des annonces qui détiennent le # en question, mais pas toutes les annonces. (Vérifie !)
De plus, il ne faut pas d’espace, pas de caractères spéciaux (sauf _ ), pas d’accents.
Inutile d’écrire les mots en entier, une abréviation personnelle et unique suffit.
D’ailleurs, je me suis toujours posé la question pourquoi les vendeurs qui proposent par exemple un « Jean », mets le #jean dans leur description ?
Est-ce vraiment utile ? Vous avez la réponse ?
Cela mène uniquement vers les 5 milliards de Jean que propose Vinted. Et le mot clef sera pris en charge dans le Titre… donc est-ce nécessaire ?![]()
Je le faisais avant sur certaines annonces avec les matières mais j’ai arrêté depuis quelque temps et… aucun impact sur mes ventes, donc je suppose que c’est inutile. ![]()
Non, pas utile, la seul spécificité du #, c’est de créer un lien clicable.
D’ailleurs, même quand on tape la dénomination du hashtag, mais sans le symbole #, on tombe aussi sur les annonces concernées,![]()