Réponse reçue ce jour après une énième intervention - « Je comprends tout à fait votre mécontentement, cependant, notre équipe technique est toujours en cours de résolution de ce dysfonctionnement technique, qui sera rétabli très prochainement ».
Merci pour votre patience ainsi que votre compréhension"
Cela a l’air d’être le bug du siècle!!!
Bonjour, aujourd’hui mes # fonctionnent bien !! même sur les vêtements et sans mélange avec des vêtements enfant d’autres dressing.
Pourvu que ça dure
Bonjour à toutes et tous
Aujourd’hui 05/08/25, le problème des articles “parasites” dans les # de mon dressing n’est toujours pas résolu et ce, depuis fin mai début juin. Plusieurs réclamations bien sûr. Toujours les mêmes réponses évidemment! : Demande d’effectuer plusieurs étapes qui n’aboutissent à rien et info sur le fait que le problème est connu et en passe d’être résolu.
Mais en fait, il s’agit de l’Arlésienne! Vinted semble incapable de résoudre ce dysfonctionnement.
Peut-être un jour … En attendant, régulièrement, je renvoie une réclamation avec capture d’écran d’au moins une page de mon dressing.
C’est toujours pareil chez moi aussi. Et certains Vinties n’ont même aucun articles quand ils cliquent sur le lien
Cela fait plus d’un mois que j’ai ce problème et ce n’est pas faute de le signaler maintes fois à vinted avec toujours des réponses automatiques (l’équipe technique - s’il en existe une!!! - est au courant et s’en occupe) mais il n’y a aucune action derrière - vinted compte sur la lassitude des gens pour ne rien faire et ça marche puisque je me bats depuis le mois de mai et ça ne sert à rien puisque le problème persiste toujours
Après le problème c’est qu’on est pas propriétaires de nos tags. Et oui Vinted s’en tamponne, j’avais eu une génie qui faisait des copié collé de mes annonces y compris les tags, balek total. Mais j’ai quand même moins d’articles parasites depuis quelques temps.
Par contre ça coïncide avec le moteur de recherche qui donne des résultats plus larges que la recherche donnée. J’ai l’impression qu’ils veulent juste offrir plus de résultats pour inciter à l’achat. Par exemple si on tape "figurine star war intitulé de la figurine ", le moteur de recherche va mettre d’autres résultats qui correspondent à « figurines » ou « Star Wars » donc on va se retrouver avec des BD Star wars et des figurines Dragon Ball, aussi des fringues G Star avec le Star de Star Wars. Alors qu’avant ça allait me mettre à peu près ce que j’avais tapé.
Ce qui a mon sens est un tort: quand on cherche une figurine Star Wars.. ce n’est pas pour se retrouver avec un tee-shirt G Star.
J’ai déjà eu le cas en cherchant quelque chose de précis sur Vinted… au final ça m’a juste fait quitter plus vite ma recherche par manque de précision.
On est bien d’accord.
Il faut mettre le minimum de mots dans la recherche; plus il y en a plus Vinted va proposer des variantes. J’ai des trucs avec moins de 10 annonces qui donnent 300 résultats.
Bonjour à toutes,
J’ai exactement le même problème avec mes hashtags… Plein d’autres annonces n’ayant aucun lien avec les miennes, apparaissent lorsque je clique sur mes hashtags. C’est en effet très gênant !
Pourquoi Vinted n’accorde pas d’importance à ce problème ?? Ça empêche certains achats je pense, donc ce dysfonctionnement peut les gêner aussi !
Rien que pour trouver les prix de vente je perds un temps, ça me rend fou.
Là à l’instant pour un article, je sais que c’est pas courant car vendu uniquement aux États Unis, il y a 1 seule annonce au final mais Vinted n’impose 161 résultats.
Et ce qui est à mourir de rire est que plus je rajoute des filtres pour resserrer la recherche, plus Vinted me rajoute des résultats. Ce sont de grands malades dans cette boite.
Bonjour -ce n’est gênant que pour nous , pas pour eux car ce dysfonctionnement ils n’en ont rien à faire - cela n’impacte pas leurs bénéfices - j’ai lâché l’affaire car c’est une pure perte d’énergie depuis le mois de mai - ils font semblant d’intervenir avec soi disant une équipe technique qui est au courant et qui s’en occupe ( si elle existe!!! ) mais en fait rien n’est fait malheureusement
Bonjour à toutes et à tous,
Une petite info qui j’espère fonctionnera sur vous : hier ou avant hier j’ai ajouté une petite mention dans mon profil au dessus du tri par # comme quoi Vinted buguait sur le tri et bizarre bizarre mais aujourd’hui je vérifie sur ordi et tél et plus de mélange avec d’autres !!!
Donc j’espère que ça continuera de fonctionner et que ça marchera pour vous
Bonjour- super pour vous mais moi aussi j’ai rajouté une mention depuis plusieurs jours,mais cela n’a rien changé malheureusement
Pour ma part, ce n’est que sur certaines catégories que ça bug et d’autres nickel…