Depuis quelques jours, j’ai du mal à acheter des articles sur Vinted. La page ne se rafraîchit plus correctement et je vois de moins en moins d’articles interressants. De plus, lorsque je recharge la page, les filtres se remettent automatiquement sur “pertinence” au lieu de “plus récent”, malgré le fait que je les modifie à chaque fois.
Je n’ai pas l’impression de voir tous les articles qui sont publiés d’après mes filtres personnalisées.
Est-ce que vous constater la même chose de votre coté ?
Bonjour,oui moi ça bug depuis plusieurs jours maintenant comme vous je n’arrive pas à utiliser le moteur de recherche de Vinted correctement , j’ai aussi un Bug sur les notifications pour les articles mis en favoris,mes nouvelles annonces ne sont absolument pas vus, malgré la mise à jour et désinstallation de l’application plusieurs fois un vrai casse tête en ce moment
Salut, alors moi j’ai des bugs sur les notifications de favoris, j’ai contacté Vinted qui m’ont répondu au bout de trois mails qu’il fallait regarder mes spams ou mail pour voir si je n’avais pas été restreinte tout bloqué, je n’ai rien reçu, ils m’ont conseillé de désinstaller pour réinstaller l’application chose que j’avais faite bien avant ce qui m’avait dit je l’ai refait et pendant la l’échange avec eux j’ai reçu quelques Notif de favoris et depuis plus rien ça c’était vendredi et tout le week-end et aujourd’hui on est lundi rien du tout aucune vente malgré que j’ai payé la semaine en vitrine