Nouveau bug vinted articles mélangés

depuis ce matin les articles s’affichent mélangés quand on est sur un autre dressing. Vinted ne cesse pas de nous surprendre !!

2 « J'aime »

Hello !

Oui c’est en effet un problème que nous avons constaté : Vinted semble avoir changé l’affichage des articles pour les personnes tierces.
Quand on est sur son dressing : l’affichage semble normal
Quand une personne autre vient sur notre dressing : l’affichage est complètement « aléatoire » même si on demande de voir les plus récents (probablement pas complètement aléatoire, j’imagine que Vinted veut afficher en premier les articles les plus pertinents pour la personne qui visite)

Toutefois, le fait que le bouton « Le plus récent » soit toujours accessible mais qu’il ne marche plus me fait penser qu’il peut s’agir là d’un bug d’affichage. Vinted fait des modifications pérennes mais casse beaucoup de choses au passage…

1 « J'aime »

Dans ce cas, penses tu que les republications soient pertinentes dans les jours à venir ou vaut il mieux attendre que le bug soit résolu?

2 « J'aime »

Hello !

Je pense que les republications restent intéressantes car cela permet de montrer à Vinted que tu es toujours active « sur ton dressing »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Bonjour, je vais continuer la conversation. Donc ça a commencé hier, vers quelle heure si vous avez une idée ? Je n’ai utilisé aucun boost, et les articles en haut de mon dressing depuis le compte de mon mari ne correspondent pas à ses recherches habituelles : des chaussures Minnie taille 24, des jouets, des vêtements d’enfant… Et encore autre chose depuis son portable. Et si vous avez des choses à ajouter.

Ok au moins Vinted est enfin franc sur le fait qu’ils utilisent une IA pour répondre !

Aucune idée de l’heure de début de bug. Cela a commencé (lundi) dans l’après-midi

2 « J'aime »

Le bug semble résolu : on peut enfin trier par « le plus récent » les dressings qu’on visite :ok_hand:

2 « J'aime »

Vinted c’est l’IA qui interdit aux humains d’utiliser l’IA

1 « J'aime »