Les articles les plus récents n’apparaissent plus dans l'ordre sur Vinted

Depuis hier 15h environ, les articles les plus récents n’apparaissent plus. Tous les articles sont mélangés concernant leur ancienneté de publication. Le tri par préférence n’est plus possible…
Suis-je la seule dans ce cas?

1 « J'aime »

Bonjour,

Je constate la même chose de mon côté. C’est surement un bug de Vinted.

Vous savez comment faire pour les contacter par rapport à ce problème?

Idem pour moi … Désolée si je spame pour ce qui suit (merci aux modos s’ils interviennent pour réorienter le sujet): cela fait quelque temps que je ne vois plus la catégorie « Fil d’actualité » où l’on voyait tous les articles publiés récemment. À présent, dans ma page d’accueil, il y a tout en haut « Recommandé pour vous », plus bas aussi, et entre apparaissent les favoris, les articles consultés récemment (nombre limité à trop peu à mon goût) et certaines de mes marques favorites, s’il y a eu de nouvelles publications. Donc parfois plusieurs strates, et parfois pas. Pourquoi 2 couches de « Recommandé pour vous »? En tête, un début avec « Tout voir pour dérouler » et tout en bas, à nouveau les recommandations mais qui sont déroulées + qu’en tête d’écran. C’est inutile pour ma part. Et y a-t-il un endroit qui liste toutes les parutions récentes, toutes categories confondues? Merci de vos lumières!