Depuis hier 15h environ, les articles les plus récents n’apparaissent plus. Tous les articles sont mélangés concernant leur ancienneté de publication. Le tri par préférence n’est plus possible…
Suis-je la seule dans ce cas?
Bonjour,
Je constate la même chose de mon côté. C’est surement un bug de Vinted.
Vous savez comment faire pour les contacter par rapport à ce problème?
Idem pour moi … Désolée si je spame pour ce qui suit (merci aux modos s’ils interviennent pour réorienter le sujet): cela fait quelque temps que je ne vois plus la catégorie « Fil d’actualité » où l’on voyait tous les articles publiés récemment. À présent, dans ma page d’accueil, il y a tout en haut « Recommandé pour vous », plus bas aussi, et entre apparaissent les favoris, les articles consultés récemment (nombre limité à trop peu à mon goût) et certaines de mes marques favorites, s’il y a eu de nouvelles publications. Donc parfois plusieurs strates, et parfois pas. Pourquoi 2 couches de « Recommandé pour vous »? En tête, un début avec « Tout voir pour dérouler » et tout en bas, à nouveau les recommandations mais qui sont déroulées + qu’en tête d’écran. C’est inutile pour ma part. Et y a-t-il un endroit qui liste toutes les parutions récentes, toutes categories confondues? Merci de vos lumières!