Problème d’affichage : les annonces apparaissent tout en bas

Bonjour à tous,

Est-ce que vous rencontrez le même problème que moi ?

Depuis quelque temps (la nouvelle mise à jour de Vinted), les nouvelles annonces apparaissent tout au fond de notre dressing ce qui réduit beaucoup leur visibilité. Je ne sais pas si c’est un bug général ou si cela vient uniquement de mon côté.

Pouvez-vous me dire si vous constatez la même chose ?

Merci d’avance pour vos retours !

Bonjour,

Les nouvelles annonces apparaissent en bas.. et les annonces en haut sont celles que vous avez déjà mises en favoris sur le dressing de quelqu’un d’autre ? ou vous parlez de cet affichage sur votre propre dressing ?

Bonjour,
J’ai également le même soucis depuis plusieurs jours mes nouvelles annonces se retrouvent tout à la fin de mon dressing.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je parle de mes annonces sur Vinted les nouvelles apparaissent en bas et apparemment selon certaines personnes se seraient un bug. Mais c’est embêtant et quand je vais sur les dressings sur d’autres personnes c’est pareil, je dois descendre en bas, si je veux les voir.

Bonjour,

Vous avez vérifié que vos nouvelles annonces apparaissent en fond de dressing depuis votre dressing Vinted ? ou depuis un autre dressing via un proche ?