Bonsoir !
Une nouvelle disposition est apparue de mon côté…
C’est assez… déroutant On perd de la place en « ligne d’annonce »: il y en a 4 au lieu de 5.
Quelqu’un d’autre l’a aussi ?
Bonsoir !
Une nouvelle disposition est apparue de mon côté…
C’est assez… déroutant On perd de la place en « ligne d’annonce »: il y en a 4 au lieu de 5.
Quelqu’un d’autre l’a aussi ?
la même … et j’aime pas
Oh, wow effectivement, ça change et c’est si rare le changement sur l’interface de nos dressing…
Je dirais que je n’ai pas d’avis, à voir selon l’utilisation.
On s’y fera peut-être… comme tout changement
Pareil chez moi, j’ai une nouvelle disposition de mon dressing.
Je ne trouve pas ça si mal mais c’est très déroutant.
Par contre quand je clique sur le profil d’autres membres, c’est toujours l’ancienne disposition
Tu as 4 ou 5 articles sur la même ligne des autres vendeurs ?
Bonjour, de mon côté c’est pareil, au début ça fait bizarre.
Chez les autres vendeurs il y a aussi 4 articles sur la même ligne.
Oui idem de mon côté, les autres vendeurs ont aussi 4 lignes.
Je pense que ce n’est pas un test cette fois ahah.
Au bout de quelques jours on s’y fait
avec mon « gros » dressing je préférais plutôt avoir le maximum d’annonces visibles à l’écran
J’ai toujours les 5 de mon côté
Je suis d’accord, je préfère aussi un max d’article sur mon écran.
Bonjour,
De mon côté sur le téléphone j’ai carrément ça :
Ce qui est vraiment nul car je scrollais à la verticale comme d’habitude avant de m’apercevoir que c’était les articles similaires et non le dressing de la vendeuse. Il faut scroll horizontalement pour voir ses articles. Très bizarre
Ah oui donc les articles du dressing de la personne sont à droite ? et les articles similaires en bas ?
etonnant !
@leadie91 j’ai la même chose sur l’app aussi… je n’aime pas du tout non plus !
Exactement, c’est pas très fair play car on est sur la page d’un article pour consulter les détails et en général le dressing de la vendeuse est ensuite mis en valeur. Là c’est tout l’inverse, les autres articles de la vendeuse sont sur ce petit bandeau, on ne voit rien et c’est mal indiqué qu’il s’agit en fait de son dressing… et le scroll horizontal franchement, qui a eu cette idée de génie…
c’est quelque chose les réunions brainstorming chez Vinted
J’ai le même problème, et du coup impossible de voir le dressing du membre en entier sans cliquer sur creer un lot. C’est franchement pas pratique. En tant qu’acheteur, on peut plus voir le dressing facilement, et en tant que vendeur on perd beaucoup de chance de vente
Bonjour,
Honnêtement, j’aime bien l’idée de voir une partie des articles de la personne chez qui on a sélectionné un colis, puis en dessous les produits similaires. Pour la comparaison des prix, c’est pas mal.
J’attends de voir ce que Vinted choisira finalement de faire. Faut bien passer par la phase test pour voir ce qui est le plus efficace.
On a servi de cobaye lors du Covid, c’est pas les changements sans avertissement de Vinted qui vont me rendre malade haha