Nouvel agencement des dressings Vinted: Les favoris apparaissent en haut!

Bonjour !

J’espère que vos ventes se portent bien.
Nous avons remarqué depuis la fin de la semaine dernière (grâce aux retours de certaines utilisatrices, merci !) un nouvel agencement sur les dressings : Les favoris apparaissent dorénavant en haut du dressing, même si la personne a publiée de nouveaux articles entre-temps.

Voici quelques captures pour essayer de vous expliquer au mieux cette nouveauté :

Le sac est bien posté depuis quelques heures:

contrairement à la veste qui est dans mes favoris.

Si j’enlève tous mes favoris… le sac noir sera bien en haut à gauche, car c’est le dernier article publié au moment de mes captures.
Cela ne change pas la visibilité des nouveaux articles que l’on ajoute, c’est 2 choses distinctes.

Avez-vous remarqué la même chose de votre côté ?
Que pensez-vous de cette nouvelle logique ?

2 « J'aime »

Je n’arrive pas à voir les favoris en haut de liste perso.
Il ne sont pas “épinglé” tout en haut d’un dressing.
Ou alors j’ai pas tout compris :sweat_smile:

Je ne vois rien de spécial chez moi non plus :rofl:

Sur d’autres dressings vous ne voyez pas les favoris en haut ?

Peut-être que c’est une fonctionnalité qui est en cours de déploiement alors

tu as un exemple de dressing que je regarde ? Et aussi, sur mobile ou sur PC ?

Sur pc comme sur mobile.
J’ai ça sur tous les dressings, donc teste avec n’importe lequel.
Ajoute 1 ou 2 articles en favoris, rafraîchis la page et vois si les articles sont en haut de celui-ci ?

ça ne remonte pas tout en haut pour moi x)

Coucou pour moi aussi les favoris apparaissent en haut

1 « J'aime »

Tu es pro ou particulier ?

Je suis pro
J’ai également testé avec mon compte perso, sur un autre navigateur et je ne le vois pas

Bonjour, Moi aucun changement de ce côté

De mon côté (pro) c’est également comme ça. Si j’ai mis des favoris dans un dressing et que j’y retourne ensuite, mes favoris apparaissent avant les nouvelles publications.

Bonjour,
Moi ça le faisait déjà depuis longtemps, mais j’ai remarqué que ça pouvait prendre du temps avant que tout se rassemble vers le haut. Le plus efficace était d’éteindre l’application et de la relancer.
Pour acheter en lot, c’est plus pratique que de reparcourir tout le dressing du vendeur.

1 « J'aime »

Oui je pense que la fonctionnalité est pensé pour ça en effet

1 « J'aime »

Peut-être que cela viendra dans les prochains jours alors :wink:

Pour ma part, je ne vois pas les favoris en haut du dressing.:thinking: :thinking: :thinking:

1 « J'aime »