J’espère que vos ventes se portent bien.
Nous avons remarqué depuis la fin de la semaine dernière (grâce aux retours de certaines utilisatrices, merci !) un nouvel agencement sur les dressings : Les favoris apparaissent dorénavant en haut du dressing, même si la personne a publiée de nouveaux articles entre-temps.
Voici quelques captures pour essayer de vous expliquer au mieux cette nouveauté :
Si j’enlève tous mes favoris… le sac noir sera bien en haut à gauche, car c’est le dernier article publié au moment de mes captures.
Cela ne change pas la visibilité des nouveaux articles que l’on ajoute, c’est 2 choses distinctes.
Avez-vous remarqué la même chose de votre côté ?
Que pensez-vous de cette nouvelle logique ?
Sur pc comme sur mobile.
J’ai ça sur tous les dressings, donc teste avec n’importe lequel.
Ajoute 1 ou 2 articles en favoris, rafraîchis la page et vois si les articles sont en haut de celui-ci ?
De mon côté (pro) c’est également comme ça. Si j’ai mis des favoris dans un dressing et que j’y retourne ensuite, mes favoris apparaissent avant les nouvelles publications.
Bonjour,
Moi ça le faisait déjà depuis longtemps, mais j’ai remarqué que ça pouvait prendre du temps avant que tout se rassemble vers le haut. Le plus efficace était d’éteindre l’application et de la relancer.
Pour acheter en lot, c’est plus pratique que de reparcourir tout le dressing du vendeur.