J’ai découvert dans l’après-midi une nouvelle fonctionnalité de mon côté, uniquement sur l’app: la possibilité de « donner mon avis » c’est-à-dire d’envoyer mes suggestions d’amélioration par exemple, via un formulaire.
Cc. Je lavais déjà depuis un moment.. j’avais demandé il yva qlq mois, d’autres catégories et elles y sont maintenant..
Aussi mon mécontentement sur l’affichage miniature, il y a qlq mois.. pb resolu..
Cependant pour le reste, néant.
Bonjour, c’est une très bonne chose ce retour d’avis.
Pour ma part, j’ai soulevé les 2 cas suivants et une suggestion pour les réduire:
En tant que vendeuse, pour les cas ou les acheteurs ne vont pas récupérer leur colis au point relais, je propose qu’ils ne récupèrent ni les frais de protection ni les frais de transport. En effet, j’ai mis 6 semaines à récupérer un article qu’une acheteuse avait délibérément décidé de ne pas récupérer. Et je crains qu’une autre ne fasse pareil car cela fait plus de 5 jours que son achat est arrivé au point relais, elle se connecte mais ne m’informe pas alors que la plupart des usagers préviennent de tout retard. Permettre aux acheteurs malhonnêtes ou irresponsables de récupérer tout leur argent ne fait que les inciter à poursuivre leur comportement désinvolte et à refaire la même chose à d’autres vendeurs. Durcir cette règle sera comprise par les gens qui assument leurs responsabilités et fera en sorte de réduire les mauvaises pratiques. Vinted doit prôner les bonnes pratiques et pas encourager ceux qui sont sans scrupules.
En tant qu’acheteuse, je déplore les services du transporteur DPD qui est parfois imposé. C’est ainsi que le statut de 2 de mes achats est inerte depuis le 5 juin. Ils ont bien été expédiés par les vendeurs fin mai et début juin (des Pays-Bas vers la Belgique) mais les paquets sont bloqués en transit quelque part et on doit attendre jusqu’au 7 juillet avant de pouvoir agir, si la livraison n’a pas eu lieu … C’est beaucoup trop long comme délai d’attente et le montant des frais s’avère finalement trop élevé pour une telle piètre qualité de service. Je n’ai jamais eu ce problème avec les autres transporteurs.
Je suggère que le délai de réaction des transporteurs soit encadré plus strictement par Vinted et que l’on puisse faire part à Vinted d’un retour d’expérience à leur sujet.
Bonjour et Merci pour l’info.
Je viens de l’utiliser pour suggérer que vinted remette en place les fonctionnalités : Actifs - Brouillons - Masqués et Vendus qui nous permettaient de ne pas scroller tout le long du dressing.