Blocage Clemz (Smart Dressing et échange favs/vues) 17.04.25 RESOLU ✅

Bonjour! Ce matin, impossible d’utiliser le smart dressing. Êtes vous dans la même situation?
Est ce du à Clemz ou à Vinted? Pourtant Vinted a l’air de fonctionner normalement

2 « J'aime »

Hello,
Même problème de mon côté

Bonjour ! Je confirme rencontrer le même problème ce matin, lors de la sauvegarde de mes annonces. Patientons.

Bonjour, pareil pour moi

Bonjour à tous,
En effet ce matin il semble y avoir un bug sur Clemz dû à Vinted.

Avez-vous essayé de ré-installer Clemz ?
:right_arrow: 😵 Résoudre un bug - Clemz

Idem, ainsi que pour la sauvegarde

Oui j’ai désinstallé et réinstallé l’extension en fermant bien mon navigateur entre temps et le problème persiste

En revanche la sauvegarde fonctionne pour moi. C’est seulement le Smart dressing qui ne marche pas

MAJ à 12h45: Merci pour vos retours.

Clément regarde ce qu’il se passe. Nous vous tenons au courant via ce post.

N’hésitez pas à réessayer dans l’après-midi et à nous dire ce que vous avez comme message d’erreur.
Merci de votre patience :folded_hands:

4 « J'aime »

Personnellement c’est au niveau de la mise en favori que il me met une erreur, il me dit connexion lost with vinted .. j’ai tout essayer, reinstaller l’extension, fermer chrome, deconnexion et reconnexion mais rien ne fonctionne de mon coté ..
Et pour les vues ça me l’a lancé , mais après 30 minutes aucunes vues

Je sais pas si clem a reussis a resoudre le probleme, dans tout les cas essaye de mettre a jour l’extension

Pou l’instant le problème persiste pour moi. :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Pareil pour moi c’est toujours le cas :confused:

Toujours pas la possibilité de mettre des vues et favoris à 19h30.

1 « J'aime »

ON pour ma part

L’envoi de messages au favoris fonctionne depuis ce matin pour moi. C’est seulement le smart dressing qui ne fonctionne pas. Et du coup je n’ai pas essayé non plus la republication aujourd’hui, j’ai trop d’articles pour pouvoir le faire sans le smartdressing

1 « J'aime »

Bonjour tous le monde !

Désolé pour ce souci. Cela arrive de temps en temps quand Vinted fait des changements majeurs…Clemz était tout cassé :smiling_face_with_tear:

Bonne nouvelle : je viens de soumettre à Google une version qui devrait corriger les soucis de Smart Dressing et d’échange de vues/favoris.

Il ne reste plus qu’à attendre qu’ils la valident, ce qui met généralement moins de 12h :crossed_fingers:

4 « J'aime »

La version 1.21.0 qui corrige ces soucis vient d’être acceptée par Google et publiée !

Mettez Clemz à jour (documentation pour savoir comment faire) et la plupart des fonctionnalités devraient être de retour !

Vite, dites moi si ça marche pour vous :folded_hands:

2 « J'aime »

Merci pour la maj.

Il n’y a plus le filtre « création » dans le smart dressing obligé de défiler mes 2000 articles pour sélectionner les plus anciens à remonter :frowning:

Edit : ça revient au même avec le filtre par défaut + flèche du haut du coup (mais on voit plus le dates des créations)

3 « J'aime »

Bonsoir

Gros pb de vues.. suite au nouveauté.
J’ai la nouvelle version.. 1.21.0
Et demande de vues faite.. après vérification de la maj..
0 vue.. 2h apres.. :pleading_face:

1 « J'aime »