Blocage Clemz (Smart Dressing et échange favs/vues) 17.04.25 RESOLU ✅

MAJ effectuée.
le smartdressing refonctionne, les favoris aussi, mais pas la sauvegarde

1 « J'aime »

Ca fonctionne de nouveau aussi chez moi. Il manque seulement les impressions sur le smartdressing il me semble.

Bonjour,
Manque les impressions dans le smart dressing et pas de vues suite demande.
Merci Clément pour cette MAJ et bon courage pour le reste des bugs… :wink:

Plus d’affichage des dates de création/modification, Et les recherches sur le smartdressing ne sont plus faisables par #… aie aie aie

1 « J'aime »

clemz retiré et remis , vinted aussi, puis éteind et rallumez ordi, ensuite toujours clemz qui me dit c’est ok après identification, mais il y a rien !!! Je prends l’extension chrome (retirée et remis) qui fonctionne habituellement sur mon opéra (environnement linux). On est Vendredi et j’arrive à peine à me rembourser les 15 euros de placard :alors, quelqu’un peut m’aider svp ???

Bonjour à tous,
En effet, il y a des changements sur le smart dressing: il n’est plus possible d’afficher la date de création, ni les impressions, ni les # de la description.

Que veux-tu dire par « pas la sauvegarde » ?

1 « J'aime »

Bonjour,
oui c’est normal, c’est le temps que le système se « relance » vu qu’il n’y a pas eu d’échanges de vues dans la journée. Depuis ton message, tu as dû recevoir des vues.

@A0uru c’est pareil de ton côté du coup. Depuis tu as du en avoir.

Bonjour,
Je ne suis pas sûre de bien comprendre le problème. Peux-tu nous envoyer une capture d’écran de ce qu’il se passe par mail stp ? Bonjour@clemz.app :incoming_envelope:

je n 'ai rien qui fonctionne de mon côté malgré tout refait

par suppressions et réinitialisation (cache néttoyé aussi)

J’attends ton mail avec une capture d’écran :hugs: Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Est ce que ça va revenir le tri par # et la date de création? Parce que ça complique sacrément la republication sans :smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

« Ne jamais dire jamais » ( Regardons la republication sans modification photo par exemple) mais… ne comptons pas dessus pour le moment :sweat_smile:

Le tri par defaut mais inversé ca revient au meme non ?? Si on peut pas trier par date de création… je me demande si juste inverser le tri par defaut revient au meme

Bonjour
Moi les vues et favoris refonctionnent parfaitement merci beaucoup :smiling_face:

je l’ai envoyé à 15 h. Je peux toujours rien faire avec clemz. Rien de rien.

Comme d’autres, j’ai un problème avec smart dressing. Il manque notamment impressions et date de création

1 « J'aime »

Cela permet de visualiser le fond de son dressing oui en effet !

Malheureusement il ne manque rien. C’est des informations que nous ne pouvons plus obtenir.

Bonsoir à tous,
La nouvelle version étant disponible, et les bugs désormais résolus, nous clôturons ce sujet.

Merci de votre aide et de votre patience :folded_hands:

1 « J'aime »