Pb Smart messagerie + smart dressing + récupération photos pour republier annonces

Bonsoir

EDIT : pb Smart dressing également => j’ai cru ce dimanche matin que c’était temporaire mais c’est aussi bloqué ce soir (voir capture)

Clemz ne récupère pas mes articles à republier non plus, il m’indique :warning: pb pour récupérer les photos (1 ou 2 ok mais 18 articles :sweat_smile:): il me demande de tout republier depuis ma sauvegarde donc je voulais faire un Smart dressing pour supprimer les annonces dans mon dressing pour pas qu’elles ne soient en doublon

Donc je vais attendre de voir demain…

Post initial :
J’ai découvert la smart messagerie il y a quelques semaines et c’est très pratique pour supprimer de nombreux messages en même temps…
Je pense que c’est une fonctionnalité pas assez connue sur Clemz, mais ça fait aussi parti de ma conscience écologique et numérique responsable pour nettoyer ma messagerie même si les messages restent en majorité sur les serveurs Vinted si non supprimés par le correspondant…
Bref, je m’en sers pour supprimer les offres faites aux potentielles acheteuses ou encore les messages suite groupes de boost. Ça me permet de nettoyer ma liste et d’y voir plus clair dans mes messages.
Jusqu’à ce midi, ça marchait bien mais ce soir, l’affichage des messages reste bloqué (voir capture) : la liste des messages ne s’affiche pas, pour ensuite pouvoir les sélectionner puis aller les supprimer => quelqu’un aurait aussi ce bug svp ?

1 « J'aime »

Je viens de créer un post dédié.

Je ferme celui-ci

1 « J'aime »