ChĂšres utilisatrices et Chers utilisateurs de Clemz,
Avant Noël, je voulais vous faire un petit cadeau
Je viens de publier une nouvelle version de Clemz et elle contient la smart Messagerie
Cette fonctionnalitĂ© vous aidera, je lâespĂšre, Ă reprendre la main sur votre messagerie Vinted qui peut trĂšs rapidement devenir ingĂ©rable :
Affichez vos 1000 derniers messages en 1 clic
Filtrez-les par date, interlocuteur, etc.
Supprimez des messages en masse
Marquez vos messages importants afin de rapidement les retrouver
La prise en main est expliquĂ©e ici : đ« Smart messagerie - Clemz
Pour en profiter dĂšs maintenant, mettez Ă jour votre extension : https://www.clemz.app/documentation/resoudre-un-bug#maversionnestpasjour
Dites-moi si la fonctionnalité vous plaßt !
Clément
PS : Les filtres proposĂ©s sur les messages sont peu nombreux, jâen suis dĂ©solĂ©. Mais proposer des filtres plus compliquĂ©s (ex: recherche par mot dans chaque conversation, filtrer les messages sans rĂ©ponse, etc.) nĂ©cessiterait des opĂ©rations complexes oĂč Clemz devrait rĂ©cupĂ©rer chaque message Vinted un par un pour les analyser. Cela serait lent et Vinted pourrait identifier que votre compte est anormalement actifâŠ
En gros, jâai essayĂ© de vous proposer une fonctionnalitĂ© simple et efficace !
7 « J'aime »
Sympa
Merci pour lâavant NoĂ«l !!
Dans le mĂȘme esprit, sans aller jusquâĂ 1000, tu pourrais faire une smart notification ?
Pour moi, la noyade est plus lĂ et y mettre des indicateurs de rappel serait top
1 « J'aime »
Bonjour,
Je viens de dĂ©couvrir cette nouvelle fonctionnalitĂ©, et jâai dĂ©jĂ tester, mĂȘme si pour le moment je peux pas supprimer de message, je trouve vraiment bien pratique.
Et juste une question : faut-il un abonnement pour lâutiliser, ou on peut utiliser cette fonctionnalitĂ© sans forcĂ©ment ĂȘtre abonnĂ© Ă clemz ?
Merci
Lucile
DĂ©cembre 10, 2024, 10:05
4
Bonjour @Valentindu62 ,
La smart messagerie est disponible dĂšs lâabonnement « Tiroir »
1 « J'aime »
Lucile
DĂ©cembre 10, 2024, 10:08
5
Hello @leadie91 ,
SI je comprends bien tu voudrais pouvoir « marquer » tes notifications ?
Oui câest ça
Vingt caractĂšres minimumâŠ
Hello, Pour quel usage que je comprenne ?
Quelle serait lâutilitĂ© de retrouver une notification ?
1 « J'aime »
Si jâai un marqueur de notif, je peux les retrouver et faire un message quand je le souhaites ou voir si jâai plusieurs fav de la mĂȘme vintie Ă quelques heures dâintervalles suite Ă 1er message ou pas dâailleurs
Je vois. Mais câest en gros ce que font les messages automatiques de Clemz
Cela ferait doublon
3 « J'aime »
Oui mais en trop rapide, 120 min maxi, et je fais des messages diffĂ©rents suivant le type dâarticle et/ou de prix
Lucile
DĂ©cembre 13, 2024, 9:37
11
Bonjour !
Concernant les messages diffĂ©rents selon le type dâarticle, on ne pourra rien faire en effet, mais concernant la rapiditĂ©, tu peux lancer les messages aux favoris, puis les stopper et les relancer plus tard dans la journĂ©e par exemple. Je le dis aussi pour toutes les autres personnes qui passent sur le forum
Jâai bien en tĂȘte de faire une vidĂ©o sur le sujet des messages aux favoris.