La Smart Messagerie est lĂ  đŸ“«

ChĂšres utilisatrices et Chers utilisateurs de Clemz,

Avant Noël, je voulais vous faire un petit cadeau :gift:
Je viens de publier une nouvelle version de Clemz et elle contient la smart Messagerie :santa:

Cette fonctionnalitĂ© vous aidera, je l’espĂšre, Ă  reprendre la main sur votre messagerie Vinted qui peut trĂšs rapidement devenir ingĂ©rable :

• :mag: Affichez vos 1000 derniers messages en 1 clic
  • :clipboard: Filtrez-les par date, interlocuteur, etc.
  • :x: Supprimez des messages en masse
  • :red_square: :yellow_heart: :green_circle: :small_blue_diamond: Marquez vos messages importants afin de rapidement les retrouver

La prise en main est expliquĂ©e ici : đŸ“« Smart messagerie - Clemz

Pour en profiter dĂšs maintenant, mettez Ă  jour votre extension : https://www.clemz.app/documentation/resoudre-un-bug#maversionnestpasjour

Dites-moi si la fonctionnalité vous plaßt !

Clément

PS : Les filtres proposĂ©s sur les messages sont peu nombreux, j’en suis dĂ©solĂ©. Mais proposer des filtres plus compliquĂ©s (ex: recherche par mot dans chaque conversation, filtrer les messages sans rĂ©ponse, etc.) nĂ©cessiterait des opĂ©rations complexes oĂč Clemz devrait rĂ©cupĂ©rer chaque message Vinted un par un pour les analyser. Cela serait lent et Vinted pourrait identifier que votre compte est anormalement actif

En gros, j’ai essayĂ© de vous proposer une fonctionnalitĂ© simple et efficace !

7 « J'aime »

Sympa :blush:
Merci pour l’avant NoĂ«l !! :grin:

Dans le mĂȘme esprit, sans aller jusqu’à 1000, tu pourrais faire une smart notification ?
Pour moi, la noyade est plus lĂ  et y mettre des indicateurs de rappel serait top :top:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de dĂ©couvrir cette nouvelle fonctionnalitĂ©, et j’ai dĂ©jĂ  tester, mĂȘme si pour le moment je peux pas supprimer de message, je trouve vraiment bien pratique.

Et juste une question : faut-il un abonnement pour l’utiliser, ou on peut utiliser cette fonctionnalitĂ© sans forcĂ©ment ĂȘtre abonnĂ© Ă  clemz ?

Merci

Bonjour @Valentindu62,
La smart messagerie est disponible dĂšs l’abonnement « Tiroir Â» :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @leadie91,
SI je comprends bien tu voudrais pouvoir « marquer Â» tes notifications ?

Oui c’est ça :smiling_face::smiling_face:
Vingt caractùres minimum

Hello, Pour quel usage que je comprenne ?
Quelle serait l’utilitĂ© de retrouver une notification ?

1 « J'aime »

Si j’ai un marqueur de notif, je peux les retrouver et faire un message quand je le souhaites ou voir si j’ai plusieurs fav de la mĂȘme vintie Ă  quelques heures d’intervalles suite Ă  1er message ou pas d’ailleurs :smiling_face:

Je vois. Mais c’est en gros ce que font les messages automatiques de Clemz :slight_smile:
Cela ferait doublon

3 « J'aime »

Oui mais en trop rapide, 120 min maxi, et je fais des messages diffĂ©rents suivant le type d’article et/ou de prix :blush:

Bonjour !

Concernant les messages diffĂ©rents selon le type d’article, on ne pourra rien faire en effet, mais concernant la rapiditĂ©, tu peux lancer les messages aux favoris, puis les stopper et les relancer plus tard dans la journĂ©e par exemple. Je le dis aussi pour toutes les autres personnes qui passent sur le forum :wink:
J’ai bien en tĂȘte de faire une vidĂ©o sur le sujet des messages aux favoris.