Chers utilisateurs et utilisatrices de Clemz,
Je vais bientôt améliorer la fonctionnalité des messages automatiques sur les favoris reçus avec les changements suivants :
Accélérer la lecture des messages et favoris
La fonctionnalité est assez lente aujourd’hui. J’ai plusieurs idées pour la rendre plus rapide et donc plus agréable à utiliser
En cas d’arrêt ne pas repartir à zéro
Aujourd’hui, si la lecture initiale plante, on doit tout relancer à zéro. Je vais permettre de simplement reprendre là où on en était
Marquer comme lu les messages envoyés par Clemz
Ne plus laisser ces messages en « non lu »
Divers améliorations « techniques » qui vous seront invisibles mais rendront l’envoi de messages plus fiable
Mais vous avez peut-être des idées d’améliorations qui serait pertinentes ?
Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir sur cette fonctionnalité
Ă€ lire avant toute chose
=> Proposer une amélioration ne signifie pas qu’elle sera implémentée
En effet, je dois composer entre la faisabilité de chaque idée, sa pertinence pour Clemz mais aussi le temps que j’ai de disponible pour la mettre en place. Comme je suis seul, je ne peux pas tout faire !
S’il vous plaît, gardez en tête que je ferai au mieux mais que votre idée pourrait ne pas être retenue
Merci
4 « J'aime »
Comme demandé / proposé sur d’autres posts, qu’on puisse choisir le délai entre le fav reçu et l’envoi d’un message au vintie intéressé
Peut-être aussi pouvoir varier messages selon articles likés, je fais ça selon vêtements ou autre
Pour le moment, pas trop d’autres idées car n’ai pas l’abonnement qui permet ces messages
1 « J'aime »
Allie
Septembre 5, 2024, 6:24
3
Je pensais limiter les messages a 15 en 1 fois
J’ai un problème que je suis peut etre seule a avoir.
Je ne peux voir que les 20 derniers messages sur kiwi, si un personne me pose une question au moment où j’envoie les messages par exemple 25 et bien je ne verra pas son message sur vinted.
Je n’aurai la notif que par mail. Et meme en contactant la personne aucune n’a repondu au message d’origine pour le faire remonter (elles ont du se demander pk je demandais ca )
Bref jai perdu des demandes de lot et autres ventes comme ca.
En écrivant je me dis que c’est peut-elle plutôt à moi de faire des envois de message plus souvent pour pas que ca arrive à 20
Est-ce que tu pourrais créer un sujet dans la catégorie « Problème Vinted » où tu décris ton bug d’affichage des messages sur Kiwi Browser afin de savoir si d’autres personnes ont ce même souci ?
J’ai une proposition de mon coté :
Ce serait possible de coller un bloc de pseudos pour ignorer les messages aux favoris ?
Actuellement, faut les rentrer un par un et faire espace derrière chacun d’entre eux.
La plupart des auto-complete gere cela nativement.
Cas d’usage : tout effacer, prendre la liste auto-agrémentée, faire coller.
Merci
2 « J'aime »
Je viens de rajouter cela dans la mise à jour publiée à l’instant (version 1.15.7 )
1 « J'aime »
Merci beaucoup Clément, je regarde cela aujourd’hui.
Tres bonne journee a toi
Bonjour, est-ce que ça vraiment un impact sur vos ventes ?
Je fais des messages manuellement aux fav mais c’est pas ceux là qui achètent le plus. C’est plus de l’achat direct.
Et pour vous ?
Lucile
Septembre 27, 2024, 9:43
9
Hello,
Oui ! Certaines personnes osent poser des questions et cela génère souvent un achat. (Pas les personnes qui demandent des mesures hein )
1 « J'aime »
clement
Septembre 27, 2024, 10:38
10
J’ai tout une partie des utilisateurs Clemz qui ne font que ça et pas de republication (surtout les gros dressings et les PROs)
1 « J'aime »
Oui ceux qui postent un message directement pas suite à 1 fav et pas en réponse au mien
Lucile
Septembre 29, 2024, 9:50
13
non non, suite à un de mes messages après leur mise en favoris
1 « J'aime »
Allie
Septembre 30, 2024, 6:06
14
Oui les messages et la mini reduc ca aide. 75% de mes ventes sont apres ce message.
Ca fait aussi voir qu’on est active sur vinted, et qu’on propose de rendre service, (dans mon message je leur dit qu’ils peuvent me poser des questions si besoin)
Et le fait d’être réactive fait penser qu’on enverra le colis rapidement
Perso en acheteuse je met en fav, et si il y a pas un message de la vendeuse, jachete pas
2 « J'aime »