Comment demander à Vinted de créer un système de sélection de messages pour pourvoir en supprimer 5 à 10 ou tout d’un coup, comme dans les mails et les textos, s’il vous plait.
En effet, on perd un temps fou de les supprimer un à un.
Je les supprime car je propose des réductions à tous les membres qui mettent mes articles dans les les favoris et il y en a trop, de plus ils n’achètent pas. Du coup, je mets de longues minutes à voir mes achats et les messages de ceux qui veulent bien acheter.
Bref, c’est pour une question pratique et un gain de temps fou.
Dans ce cas-là, il faut mettre « 300 » dans l’option « Sélectionner les XX du haut » ( juste au-dessus du bouton supprimer) et lancer Clemz. Ca devrait fonctionner
Bonjour Helene
Qu’est ce qui ne fonctionne pas svp ? La sélection ? La suppression des messages ?
Si c’est l’un des 2, n’hésitez pas à nous envoyer une capture d’écran du message d’erreur qui s’affiche sur Clemz à bonjour@clemz.app
De mon côté, la sélection comme la suppression fonctionne ( je l’ai fait que sur 2 messages, pas 300 )
En fait Lucile, je n’ai peut-être pas compris le but de la Smart Messagerie.
Le but n’est pas de nettoyer ma messagerie réelle dans mon compte Vinted, mais seulement sa reproduction dans Clemz ? C’est ça ? Rien ne change dans la « vraie » messagerie ?
Bonjour Helene,
Via la smart messagerie, tu peux supprimer des messages dans ta messagerie Vinted ( dans la « vraie »)
Le tuto est disponible ici https://www.youtube.com/shorts/L5W7IHIPJ4k ( j’étais limité en temps, cela va un peu vite, mais tu peux cliquer sur pause si besoin)