Suppression de messages sur Vinted: Comment faire?

Bonjour à tous

Comment demander à Vinted de créer un système de sélection de messages pour pourvoir en supprimer 5 à 10 ou tout d’un coup, comme dans les mails et les textos, s’il vous plait.

En effet, on perd un temps fou de les supprimer un à un.

Merci

1 « J'aime »

Bonjour !
C’est possible via la smart messagerie de Clemz :right_arrow: 📫 Smart messagerie - Clemz

Pour en savoir plus, pourquoi souhaitez-vous supprimer des messages ? Je ne le fais jamais personnellement :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour

Merci

Ca ne marche pas sur mon téléphone.

Je ne le vois pas.

C’est top ça marche très bien. Je les supprime car sur mon ancien tel , je ne pouvais voir que les 30 derniers messages

Vous avez fait comment ?

Je veux les supprimer facilement dans la rubrique messages dans l’application Vinted.

Je n’y arrive pas.

Pouvez-vous nous préciser ce qui ne fonctionne pas svp ?

@Azerty je comprends mieux, merci pour ton retour :slightly_smiling_face:

Je les supprime car je propose des réductions à tous les membres qui mettent mes articles dans les les favoris et il y en a trop, de plus ils n’achètent pas. Du coup, je mets de longues minutes à voir mes achats et les messages de ceux qui veulent bien acheter.

Bref, c’est pour une question pratique et un gain de temps fou.

1 « J'aime »

Vous pouvez les taguer avec la smart messagerie de Clemz, cela vous permet de les retrouver très rapidement :slightly_smiling_face:

Bonjour Lucile,

J’ai choisi le titre des messages que je veux supprimer (en gros, les messages où Vinted répond à mes signalements).

Il y en a beaucoup. Est-ce que je peux les sélectionner d’un seul coup ?

Bonjour Helene,
Oui ! Il faut cocher la petite case comme ceci

Et ensuite vous pouvez faire une action groupée sur les messages pour les supprimer.

Le tuto est ici si besoin :right_arrow: 📫 Smart messagerie - Clemz

En fait Lucile ce que je voudrais c’est pouvoir les sélectionner d’un seul coup (“Tout sélectionner”).

J’en ai plus de 300 à supprimer.

Dans ce cas-là, il faut mettre « 300 » dans l’option « Sélectionner les XX du haut » ( juste au-dessus du bouton supprimer) et lancer Clemz. Ca devrait fonctionner :slightly_smiling_face:

Lucile, non, cela ne fonctionne pas.

Bonjour Helene
Qu’est ce qui ne fonctionne pas svp ? La sélection ? La suppression des messages ?

Si c’est l’un des 2, n’hésitez pas à nous envoyer une capture d’écran du message d’erreur qui s’affiche sur Clemz à bonjour@clemz.app
De mon côté, la sélection comme la suppression fonctionne :slightly_smiling_face: ( je l’ai fait que sur 2 messages, pas 300 :sweat_smile:)

1 « J'aime »

En fait Lucile, je n’ai peut-être pas compris le but de la Smart Messagerie.

Le but n’est pas de nettoyer ma messagerie réelle dans mon compte Vinted, mais seulement sa reproduction dans Clemz ? C’est ça ? Rien ne change dans la « vraie » messagerie ?

Bonjour Helene,
Via la smart messagerie, tu peux supprimer des messages dans ta messagerie Vinted ( dans la « vraie »)
Le tuto est disponible ici :right_arrow: https://www.youtube.com/shorts/L5W7IHIPJ4k ( j’étais limité en temps, cela va un peu vite, mais tu peux cliquer sur pause si besoin)

Super, merci ça nous permettra de regarder en détail :slightly_smiling_face:

Lucile, je crois que j’ai compris le problème.

Avec la Smart Messagerie, on ne peut supprimer que les messages que Vinted autorise de supprimer dans la « vraie messagerie ».

C’est bien ça ?

Bonsoir Helene

Oui, c’est ce que je t’ai répondu par mail lors de notre échange :sweat_smile: Désolé si ce n’était pas clair :slightly_smiling_face:
Vinted n’autorise pas la suppression de leurs propres messages.. (je te laisse en conclure ce que tu souhaites à ce sujet :joy:)