Smart Dressing - Tri multiples

Hello !

Petite proposition d’amélioration. Lorsque j’utilise le Smart Dressing, je dispose de filtre et de tri. Cependant, il n’est possible de trier que selon un et un seul critère.

J’aimerais pouvoir trier selon deux critères : Vues croissantes + Date de publication croissante.

Autrement dit, j’aimerais pouvoir afficher facilement les articles les plus anciens, mais disposant du moins de vue, et ce, afin de rapidement et facilement cibler les articles qui mériteraient d’être diminué de prix.

Est-ce déjà possible ? Si non, cette feature serait top!

J’imagine un petit bouton « + » à droite de la liste déroulante contenant les émojis flèche haut et flèche bas pour inverser le tri. Ce bouton ajouterait une deuxième ligne « Tri », permettant de sélectionner un autre critère de tri, et disposer également des flèches pour jouer sur ce nouveau tri.

On pourrait alors envisager d’ajouter autant de tri qu’on le souhaite, par exemple :

Les articles les plus anciens, disposant du plus petit nombre de vue, et du prix le plus élevé. Ou encore les articles disposant du plus de vue, mais du moins de favoris, pour faire ressortir les articles qui génèrent des clics mais ont peu de rétention client, …