Réorganiser le dressing

Bonjour à tous !

De retour sur Clemz avec quelques mois de pause sur Vinted, je découvre le changement de cet app. J’aimerai réorganiser mon dressing afin qu’il soit visuellement plus “lisible” par les acheteurs et donc lister par catégories. Il me semble qu’avant, avec Clemz, on pouvait faire “bouger” nos articles afin de les placer dans l’ordre que nous voulions.. mais je ne retrouve plus cette fonctionnalité :thinking: Est-ce toujours possible ? Si non, comment pourrais-je faire afin que, par exemple, les pulls soient tous à la suite les uns des autres, puis les tops, puis les baskets etc.. ?

Un grand merci pour votre aide et bravo à l’équipe pour ce superbe outils qu’est Clemz ! :clap:

Bonjour,
Bienvenue sur le forum :slight_smile: et merci pour ces compliments que je partage toujours avec @Clement :heart_eyes:

Il n’est pas possible de re-classer vos articles sur le dressing, hormis de sélectionner lors des republications tous les pulls, puis toutes les robes etc… Cette fonctionnalité n’a jamais existé :sweat_smile:
Vous pouvez par contre créer des # par exemple #votrepseudovintedtailleM ou #votrepseudovintedrobe
Ainsi les acheteurs pourront en cliquant dessus, voir tous les articles d’une même catégorie ou d’une même taille.

Bonnes ventes :slightly_smiling_face:

Mince, il me semblait.. C’est fait pour les #, je vais opter pour la technique des republications par catégories :slight_smile: Merci pour votre réponse rapide ! :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Problème sur les hashtags dans la recherche