[Public] Restrictions pour activité automatisée (21.07.2026)

Bonjour à tous, j’y vais à pattes de velours, j’ai été ban 4 fois 24h en tout sur mon compte perso de 2500 articles, à chaque fois sur des actions manuelles. J’ai toujours continué favs + vues + smart dressing sans souci. J’ai fait travailler Clemz tranquillement le lundi 03 (une dizaine d’annonces en mode humain lent x5 et très lent x5, à peu près ça), et mardi du coup je n’ai pas touché, mais j’ai continué à publier tous les jours en manuel autour de 15 annonces et toujours pas de souci. Aujourd’hui je me suis décidée à republier 3 x5 annonces (toujours de + de 6 mois, sans modif) et c’est passé. J’aussi modifié pas mal et changé des prix à la main. Je vais continuer à ce rythme dans les prochains jours et on verra ce que ça donne. Courage ! c’est tellement aléatoire qu’on ne saisit pas le pourquoi du comment… Moi aussi
@Clement je me demande si vous y voyez plus clair ? Merci :slight_smile: pour tous vos efforts.

Il en a donné à Gogo…
Faut simplement les suivre

https://www.vint-aide.com/t/abonnes-restrictions-pour-activite-automatisee-points-de-situation/4536#p-22298-nos-conseils-3

https://www.vint-aide.com/t/abonnes-restrictions-pour-activite-automatisee-points-de-situation/4536/6#p-22303-nos-conseils-2

2 « J'aime »

mais faut lire :cry:

xD il y a tellement de conseils, et n’hésitez pas à naviguer et cliquer partout

1 « J'aime »

on ne peut pas dire pour autant que la situation est résolue.. Mais on ne voit plus de ban pour l’instant, c’est calme pour tout le monde ?

1 « J'aime »

Non, ce n’est pas encore fini… il y en a qui se font « Ban » encore…

1 « J'aime »

Moi restreint 24h ce matin

1 « J'aime »

ça nous les brise.. !

1 « J'aime »

Moi aussi banni 24h pour activité automatisée (après republication clemz) sur mon compte perso.:sob::sob::sob::sob:. Après la vague de banissements pour « contrefacons » illégitimes au début de l’été, je suis A BOUT. J’espere écouler mon stock au plus vite et j’arrete definitivement vinted.

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ce retour, mais j’ai l’impression qu’il est hors sujet: nous parlons ici des restrictions de 24h pour « activité automatisées ». Il y a 2 mois.. cette restriction n’existait quasiment pas..

Bonjour, je voulais vous demander si le maximum que vous téléchargez est de 15 par jour ? En 24 heures ? Merci

1 « J'aime »

Bonjour, oui, actuellement c’est ça. Avant c’était souvent 30 mais en ce moment j’évite :sweat_smile:

Vous comptez alors sur 24 heures ? Par exemple, de 10h du matin jusqu’à 10h du matin le lendemain ? Merci beaucoup :smiling_face:

Je compte de minuit à minuit, et je les republie plutôt en fin de journée 2x5 ou 3x5 sur 2-3 heures, tranquillement. En journée parfois j’en ajoute 4-5 qui sont absolument nouvelles en rythme discontinu.

1 « J'aime »

Je me suis rendu compte que le maximum peut être de 15, mais bien sûr, je ne sais pas jusqu’à quelle heure, si c’était 24 heures, j’essaierai beaucoup, merci

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

La situation semble bien plus calme en ce moment mais difficile de savoir si ce sont les restrictions qui diminuent (grâce à Vinted et aux modifications de Clemz) ou si c’est autre chose (congés, utilisateurs qui republient moins, etc.)

Afin d’y voir plus claire, je vous propose de répondre au sondage suivant en vous classant dans une de ces 4 catégories (la campagne de restriction a commencé le 21 juillet)

• :smiling_face_with_sunglasses:Je n’ai jamais été restreint et j’ai republié normalement
  • :beach_with_umbrella:Je n’ai jamais été restreint mais j’ai peu republié (congés, etc.)
  • :saluting_face:J’ai été restreint mais tout semble OK depuis 2-3 jours
  • :enraged_face:J’ai été restreint et Vinted continue à me restreindre ces derniers jours
0 votant

Bonjour

Pour information, je viens de me faire restreindre 24 heures pour compte Je voulais vous prévenir., Car je sais que ça vous aide pour votre activité

Pour information, des sur mon ordinateur de la et j’ai remis des nouvelles annonces depuis ma boutique sur mon téléphone, je pense que cela faisait trop, à ne pas Reproduire 🤣

2 « J'aime »

J’ai fais pareil

si clemz passe sur leboncoin, peut-être que j’iirais faire un tour

sinon Vinted, stop, je récupère mon argent et supprime mes données

1 « J'aime »

bonjour, bon aujourd’hui bloqué encore alors que je fais en mode humain

2 « J'aime »

Vinted a de nouveau restreint mon compte aussi

2 « J'aime »

Oui la campagne semble être revenue hier. Vinted restreint pour 24h sur des actions manuelles comme automatisées…

1 « J'aime »