[Public] Restrictions pour activité automatisée (21.07.2026)

Salut j’ai pris un abonnement annuel

Mais pour l’instant je vois si ça vaut le coup de rester abonnée .

bonjour, j’ai une idée, et si vinted reconnaissait les méta données des photos exécutées par la republication et se servait de ça comme preuve pour bannir tous les comptes qui ont republié ces photos ?

les métadonnées des publications déjà existantes par le passé (et republiées par clemz) seraient la cause d’un ban lors d’une quelconque action effectuée sur un profilperso,

je ne sais pas si je me suis fait comprendre, bonne chance à tous

Encore banni après 24h d’attente après avoir été dé banni !

2 « J'aime »

Il y a plein de personnes dans les groupes de boost qui remonte leurs annonce avec meme photo. Je ne sais pas si elles sont bloquees

J’ai publié une seule nouvelle annonce et de nouveau bannie pour 24h. Cela fait 3 jours qye ca dure…

2 « J'aime »

Pareil du coup quelqu’un a la solution ?

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Abonnés] Restrictions pour activité automatisée- état des lieux (21.07.2026)

bein voila sa fait deux fois je vais etre bloquée 1 mois parisen08270Salut,

on a remarqué une activité automatisée sur ton compte, ce qui va à l’encontre de nos Conditions générales. Ça inclut des règles qui interdisent l’utilisation d’outils tiers, de scripts ou d’autres logiciels externes quand tu utilises notre site et nos services.

Du coup, on a dû restreindre ta possibilité de modifier ou de mettre en vente de nouveaux articles pendant 24 heures.

Même problème depuis le 24.
J’ai beau publier manuellement ça fait 4j de suite que je suis automatiquement bloqué.
J’ai envoyé un mail au support j’attends leur retour.

Jai envoyé des messages apres chaque blocage mais mêmes réponses automatiques à chaque fois sur les 4 blocages :grimacing::grimacing::grimacing:

J’ai posté une nouvelle annonce et j’ai qd même été bloquée…

1 « J'aime »

J’ai utilisé Clemz pour la dernière fois il y a deux jours, sans aucun problème. Ce n’est qu’aujourd’hui en postant (manuellement !) deux annonces que je me fais bloquer 24h.

1 « J'aime »

En demandant aux gens autour de moi, ce sont seulement les comptes qui se connectent directement avec gmail qui ont été bloqués

Pas pour moi, j’ai une adresse etik.com

1 « J'aime »

Je publie tout à la main.

4 annonces postées le jeudi 23, bloqué

1 annonce postée le vendredi 24 bloqué,

1 annonce posté le samedi 25, bloqué

J’ai envoyé un email avec la capture vidéo de mon tél ou je publie l’annonce du 26. Ils m’ont répondu le même message automatique.

J’ai enlevé mon abonnement clemz souscrit le 4 juillet, j’ai utilisé repost 3 fois au début du mois.

1 « J'aime »

Je viens de tester. J’ai désinstallé et réinstallé l’app, j’ai pris les photos directement depuis Vinted, écrit le strict nécéssaire. Je suis encore bloqué. J’ai fait une capture vidéo et encore envoyé un email.

Bonjour non moi je suis en ymail.com de Yahoo et je suis bloqué coup sur coup même avec annonces manuelles…

1 « J'aime »

Bonjour,

Est ce qu’on a des infos sur l’avancée des investigations ?

Perso, j’ai tout essayer, et Vinted campe sur ses positions, ne fais que des réponses automatiques (le comble).

Franchement, je vais juste attendre et ne plus rien poster sur Vinted et passer sur Leboncoin ou Ebay. Je songeais a passer le compte en pro, et bien je vais m’abstenir.

1 « J'aime »

Idem chez moi. J’ai délié mon compte gmail et je me suis refaite bloqué.

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Abonnés] Restrictions pour activité automatisée- témoignages et questions (21.07.2026)