Bonjour perso je viens de républier après 24h00 de blocage sans passer par clemz et aussi a la 1ere annonce 10 secondes après reblocage. Je viens de faire une réclamation à Vinted jattends leur réponse qui va être encore une réponse d’IA disant que je ne respecte pas les CGU… ca devient glauque ce site qui bloque a tout va. @Clemz vous voulez pas créer un site concurrent à Vinted ?
Il existe déjà : Opla !
C’est une plateforme tout comme vinted mais française et sans ban intempestif
Il faut la faire connaître car pour l’instant bcp de vendeurs mais peu d’acheteurs
Moi aussi il mon restreins pendand 5 jour : ( -Notre équipe a récemment examiné l’activité de ton compte (notamment tes annonces actives et les articles que tu as vendus), et a constaté des signes d’activité commerciale. Nos Règles du catalogue interdisent aux membres d’utiliser un compte particulier pour vendre des articles à titre professionnel.’ Nous limitons donc certaines activités, comme publier à plusieurs reprises des articles identiques ou similaires, publier un grand nombre d’articles neufs et/ou faire passer des articles neufs pour des articles d’occasion.) alors que je n’ai jamais publié aucun article en double ! Et comme par hasard, ils écrivent ça : --le délai de réponse pourrait être plus long que d’habitude. Nos équipes travaillent activement sur le sujet ; merci de patienter 120 heures pour le traitement de votre demande et de ne pas créer d’autres tickets pour le même problème. » Ils vont me répondre à la fin de ma restriction, lol.
Bonjour, alors moi je ne suis pas encore banni de peur de republier, mais mon mari a été banni 24h trois jours de suite juste en modifiant le prix et non en republiant. Il a fait un mail à plusieurs reprises sans succès. Du coup, on ne touche plus à nos Vinted.
Bonjour !
Le motif est un peu différent ils parlent
Vous avez reçu ce message aujourd’hui ?
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez désactiver les republiations ?
au moment de cliquer sur les annonces à republier rien ne s’affiche ( le petit carré en haut à gauche de l’annonce qui permet de sélectionner l’annonce )
possible d’avoir une aide support ? mon compte pro est à la ramasse depuis 2j à cause de ça ![]()
Bonjour je vais essayer de mettre un article manuellement .
Cordialement
Petit retour de mon côté : je viens d’être restreint pour la quatrième fois cette semaine, cette fois jusqu’au 25/07/2026.
Ce qui est assez étrange, c’est que Clemz était déjà désactivé, puis complètement supprimé de mon navigateur depuis plusieurs jours.
Malgré cela, après une simple modification manuelle sur Vinted, nouvelle restriction immédiate pour activité automatisée.
Je trouve donc la situation de plus en plus difficile à comprendre. Est-ce que d’autres personnes ayant complètement supprimé Clemz continuent elles aussi à être restreintes de cette manière ?
Marius ![]()
![]()
bonjour, même souci ici, impossible de republier le petit carre ne s’affiche plus
Une version corrigeant ce souci est chez Google. Elle ne va pas tarder !
Bin si @nanou67 justement continuez à utiliser votre compte (avec ton mari) en allant chercher des articles, même si tu ne comptes pas les acheter, par exemple.
En fait, faire des actions qu’un utilisateur lambda ferait !
Rechercher, regarder des articles, mettre au panier, le retirer, vérifier ses messages, mettre en favoris, les retirer après quelques temps etc… etc…
Cela donnera des désillusions aux « bots » comme quoi tu ne fais pas Que vendre. En tout cas, avec le navigateur que vous utilisez.
Ce n’est pas avec certitude, mais on se demande si ce n’est pas les comportements d’utilisations des vendeurs « Ban » qui seraient prioritaires dans les détections. (A voir)
c’est effectivement ce que je fais, je cherche, j’achète aussi (oui je suis faible mdr), je mets en favoris, etc etc …
Désolé @Sabine … mais je me permets de rigoler sur cette phrase
![]()
« Je craque donc je suis faible » ![]()
Mais Non tu te fais plaisir ![]()
Bonjour. Non, il y a 3 jours déjà. Pourquoi ?
Je pense que nous sommes sur un autre sujet que celui évoqué ici, il est préférable d’ouvrir un autre post ![]()
Lequel ??? ? ???
Je ne sais pas si votre réponse s’adresse à moi ?
mais je répondais à @hideki sur son motif de restriction de la part de Vinted
je voudrais savoir quand vous dites h**cel*r ? c’est à dire ?? envoyer pleins de messages sur pleins de conversations différentes ou pleins de message sur LA conversation qu’on a fait la réclamation ?? merci, il faudrais que vous créez un groupe facebook clemz officiel aussi car j’aimerais avoir des infos via facebook