Baisse de visibilité depuis restriction

Bonjour

J’ai été restreinte le 22 aout pour un jour pour automatisation à la suite de la publication d’un seul article. Depuis j’ai supprimé l’extension et je publie tout manuellement avec des nouvelles photos mais ma visibilité est quasi nulle

Avez vous eu le même problème après une restriction ? Merci

1 « J'aime »

Bonjour, Justement, je voulais poster sur le sujet… perso, c’est depuis mon retour de congé le 15 et j’ai dû avoir 2 blocages depuis… ainsi que le n 3 ce soir. Utilisation en mode « humaine », toujours. Dans la messagerie, il n’y a que les quelques ventes (3/semaine au lieu de 7 en moyenne) et mes achats : une sorte d’invisibilité assez frustrante, malgré mes republications. Pour les blocages, le 2 septembre car probablement, il n’a pas apprécié les envois de messages automatiques et ce 5/09, peut être pour la republicaiton après modificatin d’un article mis en brouillon par clemz, puisque vinted voulait absolument des précisions (ou refaire) sur la taille. Donc, qu’a t on le droit de faire sans être repéree comme délinquant ?

1 « J'aime »

De même, j’ai le même problème sur mon compte depuis les restrictions. Des articles qui réalisent 0 vus.

Pareil pour moi… j’en ai une multitude…
perso, j’attends 2 jours, et je les republie… et bizarrement y a des vues en pagaille (bon, cela ne fait pas la vente pour autant).

moi, j’ai pas de messages (et pas de vues) hormis les validations d’achats de ma part ou les ventes validées. En plus des bans de 24 h quand je republie une annonce au brouillon qui manquait la taille (soit disant) et l’envoie de vues automatisés (tout en republiant en mode humain), je vais devoir créer un autre compte. On est combien concernée ???