Compte vinted bloqué 24 h pour la deuxième fois

Bonjour,

Mon compte vinted a été bloqué 24 h pour la deuxième fois,

La réedition des articles par Clemz semble poser problème, ( j’ai 500 arcticles en ligne que je réédite et j’en ai encore 500 autres à mettre en ligne).

Dites-moi comment Vinted decele l’utilisation de Clemz pour rééditer des articles ?

Merci à vous !

Désolé si ma réponse n’apporte rien, mais je pense que tu n’a pas fini d’écrire ton message.

« La réédition des articles p »

Message édité :

Il le détecte car peut-être la vitesse que tu republie, il a le mode « humain » rajouté par Clément sur l’extension), peut-être cela.

Bonjour, mon message est terminé,

Du coup je viens de modifier ma réponse d’origine, si cela peut répondre à ta question.

Bjr, je publie toutes mes nouvelles annonces manuellement, je n’utilise pas d’ia, chaque texte est personnalisé. Pour 10 annonces, il me faut une heure 30 si je ne me suis pas trompé. Quand le bot voit déferler 500 annonces d’un coup, cela ne peut pas être humain si c’est fait en continu, sur une courte durée.

1 « J'aime »

Bonjour, la réédition du mode humain est très longue, et quand on a beaucoup d’articles c’est compliqué

Bonjour, moi pareil bloqué pour la deuxième fois 24h, et là j’avais republié qu’une annonce, ça devient compliqué

Bonjour, merci pour les infos

Mais Vinted me bloque quand je réédite mes annonces, pas lorsque je publie la première fois, ni lorsque je réponds aux annonces en automatique.

Exactement comme moi, avez-vous trouvé une parade ?

Bonjour à tous.

Et voilà aujourd’hui c’est le troisième bloquage en une semaine.

En cause , soit disant une utilisation de robot.

Malgré diverses façon de poster des annonces, clem’z ou manuelle je pense qu’ils ont repéré mon compte.

Comment faire pour changer d’adresse ip ou autre, je n’y connais rien

Bonjour à tous,
Si vous êtes abonnés à Clemz, vous avez accès aux points de situation https://www.vint-aide.com/t/abonnes-restrictions-pour-activite-automatisee-points-de-situation/4536/23 ainsi qu’au post sur les témoignages : https://www.vint-aide.com/t/abonnes-restrictions-pour-activite-automatisee-temoignages-et-questions-21-07-2026/4490/1311
N’hésitez pas à lire nos conseils dessus
Je clôture ce post pour éviter les doublons, il existe un autre post public ici :right_arrow: [Public] Restrictions pour activité automatisée (21.07.2026) - #143 par pepitesadeline122