Bonjour à tous,
J’utilisais Vinted depuis des années sans le moindre problème. J’avais mon compte depuis les débuts de la plateforme, plus de 3 000 avis positifs, énormément d’abonnés, bref un gros compte que j’avais construit avec le temps.
Et maintenant, je me retrouve bloquée pour la troisième fois d’affilée.
Je précise que les deux dernières fois, j’ai tout publié à la main. Je n’ai utilisé aucun bot, aucun logiciel d’automatisation, rien du tout. Pourtant, le système me bloque pendant 24 heures à chaque fois.
J’ai vraiment l’impression que mon compte est “marqué”. Dès que je recommence à publier, je finis à nouveau bloquée. Au final, je ne peux plus utiliser Vinted normalement.
C’était un vrai complément de revenu pour moi, et je perds des ventes à chaque restriction. J’ai même créé un nouveau compte avec un autre téléphone, un autre nom et un autre numéro, mais je repars complètement de zéro, alors que j’avais mis des années à construire mon premier compte.
Est-ce que quelqu’un a déjà réussi à sortir de cette situation ? Est-ce qu’il existe une solution pour récupérer un compte qui semble être constamment bloqué par le système ?
Merci d’avance pour vos retours, parce que là je commence vraiment à désespérer.