Problème ventes commerciales

Bonjour, je rencontre un souci en tant que vendeur pro sur comptes particuliers. 3 des 10 annonces que j’avais sur mon dressing vinted B ont été détecté comme « ventes commerciales ». Ils m’ont dit que mon compte allait être suspendu pendant 7 jours d’ici 2 semaines (lundi qui arrive). Je suis un peu embêté car je ne sais pas quoi faire et après des centaines de vêtements vendus sur mon dressing vinted A, c’est la première fois que j’ai ce message.

bonjour quel type d’article vendez vous ?

Bonjour, les articles concernés étaient des casquettes. J’ai fait une supposition par rapport à ça. Etant donné que ces casquettes sont toutes de la même marque, mêmes couleurs etc (en très bon état pas neuf) je me disais que vinted avait justement remarqué ça avec ces détails. Qu’en pensez vous?

vinted n’aime pas du tout les ventes multiples d’un même article. “doublon”. Encore moins s’il s’agit d’articles neufs

ah oui, là y a tout de faux pour se faire repérer.

En gros, Ventes commerciales c’est le fait de se fournir chez des grossistes, en gros comme un magasin. Pour çà qu’on y voit peu les gros vendeurs de Rakuten ou eBay.