Différence pro et perso, les limites

Bonjour

Mon compte vinted a été restreint 7 jours pour ventes commerciales suite à un signalement, un seul signalement et on saute… belle mentalité la délation ! Bref

On me demande de passer pro, je l’ai été dès années chez vinted et je n’ai jamais été embêtée, et pourtant j’avais de nombreuses annonces de différentes tailles, etc…

Depuis janvier leur robots mal foutus mettent le bazar, du coup, ils restreignent un compte pour 3 sacs bananes dans le dressing, au milieu d’une centaines d’autres articles différents.

Ma question, dans quelle mesure on peut vendre des articles dit identiques quand on est pro ? Car si je mets en ligne 3 sacs bananes, tous différents bien sûr, ou bien 10 t shirt à 5€, différents aussi, à quel moment tu passes à travers et ils ne considèrent pas ça comme de la ventes commerciales…

Non car ils se contredisent tellement, on doit passer pro si on fait du bénéfice, ce qui est tout à fait normal, mais en revanche on ne peut pas faire de ventes commerciales. Clairement je ne comprends pas leur façon de réfléchir et encore moins leur façon de coder leurs robots pour qu’un dressing saute mais pas l’autre alors que je vois des dressing remplis de plus de 3000 articles avec 2500 évaluations et ils ne sont pas pros !

Si quelqu’un a une réponse pour m’éclairer je suis preneuse.

Merci d’avoir pris le temps de me lire :wink: