Probleme retour vendeuse menaçante

Bo jour j’ai acheté une robe 100 euro neuve sur vinted, elle est en fait usé avec 2 trous d’usure sur le tissu. La vendeuse m’accuse d’avoir fait les trous. Vinted a validé le retour et elle aussi. Mais la vendeuse me dit que si je retourne l’article elle dira que j’ai fait les trous ou autres et que son objectif c’est que je ne sois pas remboursé. L’aide de vinted est en boucle sur mon délais de retour et comment retourner. Mais je m’inquiète de ce qu’elle va dire ou faire. Même si je prends toutes les photos colis, robe… Elle peut avoir gain de caisse avec vinted (ils sont un peu bizarre sur leur décision parfois) quelqu’un a déjà vécu cela, auriez vous des conseils. D’avance merci à toutes et tous

:waving_hand: Vendeuse pro ou particulier ? Avez-vous pris des photos à l’ouverture du colis ? Conservez les photos d’origine de la vendeuse et vos photos à vous avec les trous. Une robe neuve à 100 €, ce n’est pas rien ! Généralement, c’est l’acheteur qui a gain de cause en cas de problème (vous payez une protection acheteur !) donc assurez-vous d’avoir toutes les preuves de votre côté pour montrer que cette robe est arrivée avec des trous qui ne pouvaient pas être visibles sur les photos de la vendeuse et cela devrait bien se passer…

Bonsoir, merci pour votre message. Je n’ai pas pris les photos dans le colis mais ouvert le litige 10min après avoir récupéré le colis. J’ai les photos de l’emballage qui est intact et de la robe en entier et les photos des trous. Sur ces photos ils ne sont pas visibles car pas assez près ou à l’ombre. Vinted est en boucle sur la réglementation mais aucune intervention. La vendeuse est tellement ferme et menaçante. Je pense que c’est de l’intimidation pour ne pas renvoyer la robe. Enfin j’espère.

Merci beaucoup en tout cas. Bonne soirée