Es ce que ca vous es déjà arrivé ? que faire :
Une acheteuse m’as acheté 9 articles vêtements bébé. Je mets les descriptions exacts et sur un article je note petite tâche qui devrait partir au lavage.
le prix du lots divisé par 9 était équivalent à 1.70 euros l’article. Dès réception la vendeuse ouvre un litige notant que 2 de mes articles sont sales. Hormis la note que j 'ai mis pour 1 article elle signale 1 2ème qui est un robe avec des traces jaunâtre ( inexistante bien sûr)
Sur ce elle m’envoie un message me disant que les vêtements sont sales et qu’elle demande le remboursement des 9 articles ou alors que je lui laisse tout gratuitement. Je lui répond que ce sera pas possible, mais lui propose le retour pour qu’elle puisse avoir le remboursement de Vinted…Bien évidement elle as refusé et au bout de 4 jours à validé la vente. J’ai un doute que ce soit Vinted qui l’ai fait au vu des photos !!
Le lendemain matin, je retrouve tout mes articles que je lui ai vendu dans son dressing avec un prix 5X plus cher que je lui ai vendu!!!
Sur ce cette dame qui pour moi est malhonnête m’as évaluer à 1 étoile avec un commentaire désobligeant.
Je suis donc allée dans son dressing pour essayer de lui racheté une des robes que je lui ai vendue à 2 euros et affichée à 8 euros. Quand elle as vu que c’était moi elle m’as bloquée!!
Je trouve dégueulasse que des gens comme elle ouvre des litiges pour des articles de ce prix, qui vous achète des lots et essaie de les avoirs gratuitement avec du mépris.
Qu’aurez vous fait à ma place ??