Problème de taille sur les casiers taille L sur Vinted Go

Envoi d’un colis tout plat mais de grande surface, à savoir un vinyle emballé '“large”. Le colis arrive légèrement plié (voir photo).

A l’enquête, il apparaît que la dimension des lockers les plus grands n’est pas homogène. Il y en des plus grands que d’autres. Mon colis rentrait à l’expédition, en diagonale, car la plus grande des portes s’est ouverte. Mais à l’arrivée, le livreur a forcé pour le mettre dans un locker faisant juste quelques cm de moins. Je parle bien des casiers taille L, car les XS et M ont en revanche toujours les mêmes dimensions.

ah oui je l’ai souvent signalé que sur les vinyles (enfin moi ce sont plutôt des Laserdisc mais c’est le même format) Vinted Go était problématique, que de base ça ne devrait même pas être autorisé vu que ça ne peut tout simplement pas passer (une pochette fait 33X33cm et les casier sont données comme faisant 30cm max).

Par contre pour çà j’ai des cartons larges, carrés et peu épais (en gros 35X35X10) et très rigide. Au moins comme çà je suis sûr que le livreur ne peut pas forcer et est obligé de déposer dans un point relais.

Et en effet, les casiers ne font pas tous la même dimension même s’ils ont la même lettre. Bref du grand Vinted.