Bonjour à tous, je viens de commencer vinted (envoie).
Hier, j’ai déposé un coli dans un casier vinted j’ai refermé le casier et sur l’écran c’était affiché: “ changer de taille et casier plein” et j’ai fait l’erreur d’appuyer sur casier plein, le casier c’est verrouillée, mais ça n’a pas validé ma commande. Donc j’ai appelé, et on m’a dit que ce sera validé par le livreur mais je n’ai rien pas de suivi colis pas de mail pas de messages, donc je viens vers vous, comment peut-on savoir si et quand le colis est pris en charge par le livreur, je suis perdu et un peu en stressée.
Merci de votre retour.
Bonsoir,
Je vous conseille d’attendre demain. Aucun livreur ou très peu récupèrent les colis le dimanche. Et le samedi, c’est aléatoire au niveau des levées.
J’ai déjà inversé des colis dans des casiers et ils sont toujours arrivés à bon port. Soit le livreur scanne le colis et ça se met à jour, soit c’est au centre de tri. Et le lundi, c’est lent, attendez le soir voire au plus tard le mardi dans la matinée.
1 « J'aime »
Merci beaucoup de votre retour, je vais faire ce que vous dites et si ce n’ est toujours pas validé j’appelle et si pas de réponses je reviens vous.
Merci, en vous souhaitant une bonne soirée., cordialement
Bonjour, je suis curieux de savoir où en est votre problème ?