Pro: Vérification d'identité rejeté malgré documents officiels

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite en tant que professionnelle, gérante d’une SASU depuis presque trois mois. Cependant, la plateforme rejette systématiquement ma vérification d’identité. Je suis épuisée, car cela fait je ne sais combien de fois que je réessaie en fournissant différents documents officiels. J’ai également envoyé plusieurs mails et messages à Vinted, mais leurs réponses généralisées ne me donnent aucune information précise. Je suis complètement perdue.

Y a-t-il parmi vous des professionnels qui pourraient m’aider ? J’ai fourni un extrait Kbis datant de moins de trois mois comme preuve d’enregistrement, ainsi que d’autres documents (statuts certifiés achetés sur Infogreffe, déclaration de bénéficiaire effectif, etc.), mais tout est systématiquement rejeté.

Savez-vous quel pourrait être le problème ?

Merci beaucoup !

Bonjour !
Je me permets de taguer quelques-uns d’entre vous n’étant pas pro sur Vinted :wink: Si vous avez des pistes…
@AtelierV @Gametoysretro @Yestoyday @A0uru

:pray:

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai rien donné en justificatifs et j’en ai même été étonnée !!! Juste le SIRET et le n° TVA (je suis en SAS). Par contre, le SIRET a eu beaucoup de mal à passer : @Gametoysretro avait donné une astuce sur laquelle j’étais tombée, je la cherche car c’était bizarre pour saisir le SIRET dans les paramètres

J’ai retrouvé, merci @clement de nous permettre d’avoir accès à notre historique, ce qui n’est pas le cas dans tous les chat ! :wink:

tu nous tiens au courant si c’est ça qui te bloquait… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

c’était plutôt pour le RCS pour la DAC7

Ensuite vous avez beaucoup de ventes? la vérification d’identité c’est pour les versements et c’est à partir d’un certain seuil, en dessous ils ne la demandent pas

je ne peux pas aider, je n’ai eu aucun soucis et ça a été validé de suite. Mais en effet, le problème semble revenir souvent.