Où sont les vues via Clemz ? Arrêt de la fonctionnalité

Bonjour, suite à la fin de cette fonctionnalité, je me demandais si c’est pertinent de pouvoir choisir un produit ou l’on souhaite ajouter des favoris pour que ce soit moins suspect est-ce-que cette possibilité est dans vos plans ?

Est-ce pertinent de balancer des favoris a des articles qui n’ont pas encore de vue ? concrètement c’est pertinent pour vendre plus ? Si oui a quel point c’est pertinent ?

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Salut, il y a déjà la réponse à tes questions plus haut. Nous pouvons, en tant qu’acheteur, mettre en favoris des articles sans cliquer dessus, donc sans laisser de vue. Donc il n’y a pas de problème. Et oui c’est efficace, moins que les vues mais ça permet de booster un minimum les annonces.

Bonne soirée

2 « J'aime »

Mais quand le gap est trop grand (0 vues, 60 favoris) il ne faut pas être grand clerc pour se rendre compte que c’est fake. On risque la correctionnelle de vinted

2 « J'aime »

Ecrivez nous et on vous reportera les republications bien évidemment :slight_smile:

1 « J'aime »

eu aucun soucis jusqu’à présent.

au contraire c’est l’élément le plus impactant, Vinted vous descend dans l’algorithme de recherche avec l’ancienneté de votre annonce, donc republier fait passer votre annonce comme une nouvelle et va du coup remonter dans les résultats de recherche mais aussi avoir plus de chances d’être dans les suggestions. Alors quand vous êtes sur des articles qui donnent peu de résultat de recherche, ça ne va peut être pas changer grand chose (du moins dans la recherche). Par contre sur des articles qui donnent des milliers de résultats, le fait que Vinted n’affiche que 500 annonces dans les résultats de recherche, ça peut changer la donne.

3 « J'aime »

Je vous ai répondu à ce sujet ce matin :slight_smile:

Le sujet était la republication en masse d’item pour utiliser la compensation de clemz il me semble. republier en masse autant d’articles n’a pas d’effet sur l’algorithme si on le fait spot. Il faut que ce soit régulier et proportionnel et proportionné à la taille du dressing. Republier régulièrement plusieurs fois dans la journée en espaçant les publications rebooste l’algorithme à chaque fois. Si vous avez un giga dressing et que vous republiez autant tous les jours c’est ok. Pas pour les petits dressings. L’algorithme va nous oublier au bout de qqs jours

3 « J'aime »

́je voyais la chose sur un mois, oui si vous faites 250 republications en une journee, c’est pas top.

1 « J'aime »

Je vous suis sur le sujet de pouvoir choisir les articles auxquels on met des favoris. Ce serait vraiment top et amortirait le choc de pertes des vues

4 « J'aime »

23 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Observations et retours sur vos ventes sans la possibilité d’ajouter des vues