Hello
Qql d’autre remarque un bug sur les compteurs de vues et de favoris ?
J’ai des articles a 0 vue et avec 2 favoris alors que je ne fais ni de session boost, ni d’échange ni de demande sur Clemz.
Clemz m’indique que j’ai reçu des vues alors que certains articles sont tj a 0
Je comprends rien
Hello Girlz,
Tu n’es pas la seule a avoir ce souci. Cela semble en effet être un bug du compteur de vues Vinted. Cela arrive souvent mais ils corrigent sous 24h généralement
Bonjour
Idem gros soucis au niveau des vues et cela que sur les articles où j’ai boosté les vues via clemz…ceux publiés avant pas de soucis.
Bonjour Nounettes,
Quand vous dites les articles publiés avant… c’est des articles republiés dimanche/ samedi/ vendredi par exemple ?
Le bug des vues est très récent, il date d’hier soir d’après nos observations/ tests.
Bonjour Lucile non je parle des articles publiés cette même journée sur lesquelles j’ai reçu des favoris et vues de personnes autour de moi (pas longtemps avant de faire la demande de favoris et vues)
Bonjour, le souci avec des vues toujours présent
Bonjour, le même pb pour moi, seules les vues via Clemz ne s’affichent pas, les autres vues pas de souci.
Pareil ici. Pas de vues en plus via Clemz.
Attendons de voir le retour de Clément ou Lucile demain sur le sujet ?
Bonjour à tous,
Cela devrait peu à peu revenir à la normale.
Pensez à mettre à jour votre extension si votre navigateur ne le fait pas automatiquement. 😵 Résoudre un bug - Clemz